Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

petite nouvelle :D

Messages recommandés

et voui, c'est mon cadeau de noel fait par moi et pour moi (comme manuela ne voulait pas m'en offrir une Laughing)

Nom du rat: Gaya
Sexe: Femelle
Date de naissance: mois d'octobre
Couleur: chocolat sur la tête et les fesses, blanc sur le ventre et les flancs et noir au niveau du dos
Marquage: hooded raté
Provenance: animalerie
Caractère: joueuse à priori
Type de poil: lisse
Oreilles: dumbo :love:
Disponible à la repro: ne sait pas
Photos: dès demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est chouette Smile J'ai hate de voir les photos!!! Parceque je veux voir ce que ça donne cette pitite tricolore Razz
Et bienvenue Gaya!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool de se faire des cadeaux comme ça à soi même!
En voilà une qui va fêter Noêl ailleurs qu'à l 'animalerie! Very Happy
Des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les photossssssssssssssssssssssss !!!!

C'est mo qui avait une Gaya ^^
Elle va etre contente je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de la petite beauté Very Happy









et ses tite fesses



je sais pas si vous voyez bien le chocolat vis à vis du noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha si, si, on voit bien la différence!! J'en avais jamais vu une louloute comme ça, elle a beaucoup de charme, je comprend que t'ai craqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey vous savez quoi ????!!!!!!!!!!!!!!!!

hier soir j'ai eu le droit à mon tout premier bisous de la part de ma petite gaya, je suis toute contente Very Happy:D

depuis une semaine et demi la demoiselle a rejoins ses copines et tout ce passe bien (intégration réussie en 2 jours Very Happy)

voilou pour les tites nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2 jours?? super ça! Contente que tout aille bien, et trop coolos pour les premiers b'zou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui 2 jours, je suis super fière de mes fifilles, pas de dominante apparente dans mon groupe donc tout c'est bien passé, il y a eu quelques pouicages au début entre skitounette et gaya mais c'est tout,

la demoiselle c'était exilée toute seule dans la gamelle à nourriture pour dormir (un peu bizarre ma gaya Laughing) puis elle a enfin compris qu'elle pouvait faire dodo avec les koupinettes, c'est un tit amour :love:

et puis maintenant elle a deux nouveaux surnoms, gaga ou miss kangourou (mademoiselle ne marche pas quand elle est contente mais sautille ...)

voilou en gros c'est un tit amour avec ses noreilles en formes de choux ... ca me change de miel qui passe son temps à me morde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, quand Croquette est contente, toute fofolle, elle gambade en sautillant, c'est trop fort hein Very Happy Et comme tu dis, avec les oreilles, ça donne un air encore plus trop craquant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié a écrit:
c'est comme mon Priam, c'est un petit kangourou!!


Dobby, on dirait qu'il a un moteur aux fesses: dès qu'on lui touche les fesses, il démarre et part à fonc en bondissant!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...