Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nélow1

Irish

Messages recommandés

Nom du rat: Irish
Sexe: femelle
Date de naissance: inconnue
Couleur:bleue
Marquage: berkshire
Provenance: animalerie
Caractère: peureuse, douce, caline, et tres active
Type de poil: lisse
Oreilles: classique
Disponible à la repro: dans quelques moi oui, vers mars je pense ( lé un peu jeune la)
Commentaires: sa vie sera étalé dans la section tous de vos ratous Smile nom du topic Irish cofee
Photos:
en voila une les autres seront sur tous vous ratous [img=http://img156.imageshack.us/img156/4673/dsc9329hs9.th.jpg] :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis je compresserai toutes les photo et vous n'aurais mm ps a cliquer sur le lien pour voir ma cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale cette photo!! on ditrait qu'elle s'agrippe de toutes ses forces!!Trop mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi qui disais que tes photos étaient pas terrible, tu nous à bien blufer Very Happy Très belle :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atention j'envoie les foto sur tous de mes ratous 'irish cofee' ca arrive, c'est chaud c'est bouillant. vous pourrez mieu la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante la puce :love:
Elle semble un peu jeune pour la faire reproduire en mars et ne connaissant pas sa généalogie, j'éviterai à ta place, ça évitera de malheureuses surprises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu entend par malheureuses surprises..... metouillepassion?

Irish dit "merci pour tous ces compiments ...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les maladies génétiques en tout genre Sad
Un de mes rats ( mon premier ) s'était reproduit avec ma première rate ( j'y connaissais rien à l'époque et j'ai bêtement fait confiance à un vendeur pour "le sexage", se devait être un compagnon pour mon Ratus Rolling EyesLaughing ) Bref...
Il est décédé d'une insuffisance cardiaque à 1 an et 8 mois, il s'est avéré que s'était une maladie génétique. Effectivement plusieurs de ses fils sont morts de la même maladie Rolling EyesSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...