Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

sauvetage souris

Messages recommandés

Alors voila à l'iut il y a des expériences sont les rongeurs et certaines permettent après aux élèves de pouvoir garder les souris (et peut être les rats je sais pas) et en fait il y a une des filles de l'iut qui a gardé une souris mais elle peut pas s'en occuper et ce matin elle me demande si je veux la prendre sauf que le problème c'est que c'est un mâle donc bah avec mes 3 femelles bah j'lui ai dit que je pouvais pas la prendre et là cette fille me dit que si elle la donne pas elle la tue donc bah moi j'lui dis que j'suis pas d'accord parce que ça sert à rien de la prendre à l'iut pour la sauver si c'est pour la tuer par la suite donc normalement j'vais récupérer cette tite bête mais j'peux pas me permettre de la garder avec les cours, les rattes, la chatte et les souris j'ai pas beaucoup de temps et en plus ça me ferait une cage en plus. j'peux la garder pendant un temps mais pas tout le temps donc je voudrais savoir si quelqu'un ici voudrait bien l'accueillir chez lui. je l'ai pas vu encore mais logiquement ça doit être une souris albinos.

Donc bah s'il y a des interessé(e)s merci de me prévenir.

Et peut être qu'au cours des 2 ans à venir j'en aurais d'autres à placer en famille parce que bon les expériences sur les animaux ça me plait mais on a trop le choix mais des fois les rongeurs ont leur injecte du sérum phy donc stricement sans danger donc j'suis pas d'accord sur le fait de tuer les animaux après les expériences alors qu'elles leur ont rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a personne qui veut de c'te petite souris?? il est tout mignon pourtant. j'peux mettre des photos si ça peut en faire craquer ... enfin c'est un albi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mets des photos Razz Il y en a sur le forum qui ont des souris pourtant autre que toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui il y en a pour ça que j'ai mis cette annonce... s'il y a des intéressé(e)s la souris est sur Laval mais elle peut aller du coté de Tours, Angoulême et Nantes. je ferais des photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila les photos de la bête. au fait il s'appelle Mice





je sais on le voit pas des masses sur la 2ème mais c'est un fou et il bouge tout le temps ...

alors des intéressé(e)s ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, tu habite trop loin, mais si j'ai l'occasion de monter vers chez toi (ou quelqu'un de décendre) je suis prete à sauver quelques animaux, au risque de supprimer une cage pour mes loulouttes ( Elles en ont 3, une pour la journée, et 2 pour les sorties dans la journée) mais au pire, j'en ai une qui traine dans mon garage, un peu habimé, mais bon, c'est pas grave...
Je suis de Montpellier (34) si jamais quelqu'un est intéréssé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf pourquoi la france est si grande ... merci quand même j'arriverai surment à trouver quelqu'un qui s'en occupera bien et qui habitera moins loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouais Sad
Mais bon, j'suis sûre que tu trouvera plus près ! Et puis, des souries j'en ai pas l'habitude, j'en ai eu plus jeune, mais bon...
Enfin, les rats, j'en ai pas l'ahbitude nan plus, enfin, j'en avais pas l'habitude, mais j'apprends à les connaitres tous les jours depuis quelques mois déjà !
Il faut un début à tout ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le post peut être verrouillé la pauv tite souris n'est plus de ce monde (cf sujet Takara dans la section chat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...