Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanshe11

bientot!! bientot!! bientot!!

Messages recommandés

bientooot j'suis vraiment impatiente de voir mon (ou plutot ma) future protégé :p
2 bebinous adoptablent depuis 1 semaine
d'ou viennent t'elles ? euh un peu long a expliquer mais une copine d'une copine de ma cousine pale trop dur silent
m'enfin il lui reste 2 bebinous cro meugnons, deux zolies fifilles apparement une fauve l'autre hooded fauve (meme si elle m'a bien signalé qu'elle n'y sy connaissait rien en couleur; fauve=gris=bleu(pour l'unie), ou fauve=marron(pour l'hooded)... vous suivez tongue )... hum je craque je craque pas? je me tate mais j'ai tres envie des deux tongue
j'vous tien au courant :bave:

a ploush cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fauve marron = agouti Wink
L'autre je vois pas de quoi tu parles Very Happy
Si c'est pour craquer prend les deux d'office hein! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend les deux dans ce cas la^^, comme sa elle se tiendrons chaud toute les deux et en plus elles ne seront pas separé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulaaaa il y a de mauvais ondes par ici on me force a craquer nooon :p
bon si vous insister tant je vais craquer oui voila fauve si je recapepete il y a une uni bleu et et une hooded agouti on y arrive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu fais le bon choix, tu le sait un rat vie mieux en groupe ^^ lol! Prend les deux tu ne verras pas la differences :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'office si tu craques c'est pour les deux, ça serait dommage de les séparer et une seule chez toi, la pauvre préfairerait surement une compagnie! Quoi de mieux que sa soeur! Et une bleue et une agouti en plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question c'est plutot de savoir si tu veux des ratounes Very Happy pas combien tu vas en prendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends les deux si elles te font craquer... moi j'ai adopté deux soeurs ensemble et j'avoue que c'est que du bonheur, c'est vraiment très touchant... Je trouve qu'il se passe des choses très différentes dans les comportements entre soeurs... Moi je suis charmée..... ALors a toi de voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends le temps d'y réfléchir et pose toi les bonnes questions :
_Ais je minimum, une heure de sortie par jour à leur consacrer ?
_Ais je les moyens financiers pour assurer un suivi véto en cas de pépin?
_Ais je assez d'argent pour subvenir à leurs besoins ( cage, litière, nourriture ) ?

Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux mon capitaine! les rats dépriment seuls et écoute la voix de la raison avant de te décider ( cf Métouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis allé les voir ce matin seulement les voir: des portées de tits garcons et de tites fifilles :love::love::love:

alors j'me suis dis tu prends (enfin reserve) celui qui te plait peu importe le sexe et tu en prends un autres du meme sexe
j'ai en faite craqué sur un joli malou je sais pas s'il est hooded ou husky euh quel couleur deja ? marron ? (mince mince mince :boulet: ) et son frere qui est hooded pas tout a fait bleu (j'me ferai jamais aux couleurs :youps: )

alors je suis rentrée chez moi avec mes deux nouveaux protegés surement deux p'tits foufous Shockedtongue allez j'avou j'ai craqué, j'aurais du ?

et pour repondre a métouille j'ai deja reflechit a cela et j'ai plus d'une heure a leur consacrer par jour un p'tit coin jeu qu'il ne faut pas oublier :yes: et pour la question de finance je travaille tous les week end et donc j'ai beaucoup de n'economie pour mes nanimaux tonguetongue

voila je mettrais des photos des qu'ils auront fini leur dodo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette adoption. Tu sais comment tu vas les appeler?

Et bien sûr: photos, oui! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum pour les noms non j'ai pas encore trouvé puique je voulasi des fifilles a la base :p masi j'voudrais trouver quelques chose de connu enfin comme un binome masculin comme lorel et hardy ou charlie et lulu masi un truc qui fait mieu peut etre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah quelle superbe nouvelle, j'ai hate de voir les photos...

marron ce serait pas agouti mamzelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob et Marley Very HappyVery Happy Ou Black et Decker Laughing
Docteur Jekyll et mister Hyde aussi...
Razz
Félicitation en tout cas!! Ils ont une pièce pour eux? Ou du moins ils sont dans une autre pièce que le fufu?

Vivement les photooooooos Razz
Marron c'est surement agouti comme je t'ai dejà dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black et decker :p pourquoi pas ca me plait bien ^^ je charge les photos comme par hazare mon ordi plante quand j'en ai besoin ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Black et Decker, je m'étais fortement tâtée pour appellée mes anciens poissons rouge comme ça... Mais comme un s'appellait dejà Bob... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai reussi en esperant cette fois que les liens ne vont pas foirer :youps:

deja le 1er vu de haut



et vu de face :p pourquoi pas decker Laughing



bon pour le 2eme ratou l'hebergeur est long >< je vais donc les poster plus tard sinon oui ils sont dans une piece differente que celle de la fufu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho sont mimi :love:
Le premier est hooded quelque chose lisse standart. Je cerne pas bien la couleur, un genre de chocolat, mais on dit souvent ça trop vite...
Le second est husky raté agouti lisse standart
Wink
J'adore son éclair! Quand j'ai du choisir dans la portée pour ma charlotte, j'avais flaché pour un raté aussi Razz Mais dejà réservée alors j'en ai pris une autre et j'ai bien fait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que juste la tete et en petit, ça porte à confusion... Maintenant tu me fais hésiter Very Happy
Quoi qu'il en soit, il va se délaver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vi mais ça nous dis pas sa couleur Laughing
Je cherche, je cherche scratchLaughing

A mon avis, le deuxième est chocolat :bave2::faim:Laughing husky râté ou blazed à confirmer avec d'autres photos du rat en entier Wink
Quand au premier il est hooded mais je ne pense pas qu'il soit choco car pas assez fonçé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut des autres photos Razz
Et si tu vas sur "herberger une image" quand tu veux répondre, tu as un site mieux car tu peux afficher les photos en plus grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignons en tous les cas quelque soit la couleur mais je confirme: hooded pour le premier et huky raté pour le deuxième (on dit aussi blazed il me semble? )

Sinon met d'autres photos en format plus grand ça aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y penserai pour la prochaine fois =) je mettrai d'autres photos et pour leur noms je remerci tante tayra Very Happy pour black et decker le hooded s'appellera black et le le husky decker Very Happy faut pas le cacher j'adoOoOoOre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ton deuxième, je l'aurais bien appelé Potter pour son éclair! Wink Et Hagrid pour l'autre! Razz
Très mignons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
(on dit aussi blazed il me semble? )


Faut voir le reste du corps pour ça Wink

Ha ben contente que j'ai put t'aider à trouver des noms Very Happy *trop fier What a Face * ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plsu connais pas Mad ^^'
sinon y'avais boule et bill masi j'aurai bien aimé minus et cortex mais c'est deja alors j'ai pas osé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idées vues sur un forum:

Les noms de paire


Attention dans les paires mixtes soit un des deux rats a un nom du sexe opposé, soit l'un deux est stérilisés!!

Telma et Louise ,Chlorophile et Minimum, Liloo et Stich ,Boule et Bill, Ying et Yang ,Tintin et Milou
Gwen et Du (blanc et noir en breton) Minus et Cortex, Mona et Lisa Charlie et Lulu , Rox et Rouky
Roméo et Juliette , Mamouth et Piston, Pif et Paf, Bernard et Bianca , Spirou et Fantasio

Sinon voilà mes propres idées :

Ping et pong ,
zig et zag ,
lib et lul(le)
Remi et auguste (ds le film ratatouille)
Bernard et bianca
mogwaï et guizmo Wink

sinon dans les plantes:
melon et potiron
papaye et goyave
bambou et cajou
ou cacahouette et pistache
ou bambou et yucca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chlorophile et Minimum
Mamouth et Piston

c'est quoi le rapport entre les 2 noms pour chaque couple? :squoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ! ça doit etre des personnages ou animaux de films ou de bandes dessinées ???

sinon pour les couleurs je pense à :

grey et brown
céladon et pétrole
azur et indigo
nuage et cawa
ou cacao et cawa(ou cola ou koala)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolée Tatate Tayra : oui c'est original et je ne veux pas te faire concurrence mais ça peut servir à d'autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...