Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

tumeur, attaque, et autres maladies ... marre !!!

Messages recommandés

le temps passe et les maladies se ressemblent ...

après la tumeur cérébral de Lola et la tumeur musculaire de Bianca c'est au tour de ma dounia d'y passer (j'en ai marre ...)

je vous explique le cas de ma tit vieille, donc la demoiselle va sur ses 2 ans, elle commence à avoir du mal à se déplacer et depuis aujourd'hui elle n'utilise presque plus ses pattes avant pour manger (c'est dur à expliquer, elle essaie de prendre la nourriture, et quand elle mache elle met la tête sur le côté gauche, vraiment bizarre) mais à part ca, elle court sur le lit, fais des bisous, à plein de bêtises dans sa tête, s'amuse à me faire des peurs bleues (mademoiselle dort à poing fermé mais impossible de la réveiller) et dans sa cage elle fait des siestes interminables ...

donc j'ai appelé le véto histoire de prendre RDV et là on m'apprend que le véto chez qui je vais d'habitude n'est plus la (il exerce plus la bas), du coup j'ai pris RDV avec un véto que je ne connais pas, mais j'ai pas envie d'emmener ma doudou voir quelqu'un que je connais pas et où je ne sais même pas si je peu lui faire confiance, si il s'y connait en rat ou encore s'il est humain avec les animaux (surtout avec les rats)

je me retrouve face à un dilemme, je veu savoir ce que ma doudou a mais je ne veu pas me retrouver avec un médecin qui va me sortir un livre pour découvrir sa maladie (on me l'a déjà fait) du coup dois je attendre pour voir si son état empire (pas sur de l'orthographe) ou dois je l'emmener demain) je suis perdue SadSad

je veux pas que l'on m'apprenne qu'elle va mourrir comme Lola (ni comme Bianca) que dois je faire, je veu pas qu'elle souffre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ma belle , tu n'as qu'a appeler le médecin en question et lui demandez si il sy connait un peu sur les rats. tu lui explique que tu es inquiéte ect..et a sa facon de parler tu verras bien sil si conanit ou pas.

Et puis, si ta dounia joue encore, et fais des bisous, c'et quelel ne souffre pas. Je comprend ta pein, mais si ta ratoune joue, c'est que ca va... et puis si elle fait des sieste interminable, peut etre quelel sendormira un our comme ca pr de bon, et elle aura eu la plsu belle mort possible. Mais surtout, nen parlons pas , car ca neset pas dactualité, ta raoutne est en forme malgrés quelque prob de vieillesse, et je suis sur quelle ne souffre pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! désolée pour toi steph ...Moi j'ai un tres bon véto à la clinique vétérinaire de ''la Montagne''
Il a lui même des rats . Je ne sais pas ou tu habites mais ça peut valoir le coup! A moins que tu trouves une autre adresse plus pres de chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sais pas quoi te dire ma koupine, je l'emmènerais tout de même voir un véto je pense, surtout si tu dis qu'elle a du mal à prendre sa nourriture et il me semble que c'est déjà cette puce là qui avait eu des problèmes pour se déplacer, il y a quelques temps.
Peut être que la proposition de Corine, pourrait te convenir...Pfff bon courage et tiens nous au courant.
Caresses à la puce et bisous à toi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frère est venu la voir (le fiancé de manuela) et il est du même avis que moi, ca doit être cérébral, il l'a vu en train de courir sur le lit et de faire des acrobaties (alors que 5 minutes avant, elle faisait la larve sur mon lit ...)

liina : j'ai pas les coordonnées de l'ancien véto snif, j'aurais peut etre du les demander, je rappelerais ta l'heure pour les avoir Smile

métouille : la puce qui avait eu des problèmes pour se déplacer c'est pitch Laughing doudou m'a juste fait un abcès (c'est suffisant)

corine : je veux bien l'adresse et le numéro de ton véto (ca peut toujours servir, je suis sur la beaujoire ...)

merci à vous les filles, j'ai l'impression que je vais revivre la même galère que j'ai déjà vécu avec Lola ...

une tite photo de ma doudou, elle a élue domicile dans mon lit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha, vraiment de tout coeur avec toi, elle est trop meugnonne, tu peux tu faire un gros calin de ma part! Mais je suppose que tu ne m'as pas attendue pour ça Wink
Je crois que je ferais comme on t'as conseiller, sonner pour voir si le véto s'y connait, et en fonction le voir lui, ou un autre.
Il peut peut-etre faire quelque chose pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça ressemble a un avc !

Clinique vétérinaire de la montagne
Dr Marville
Rd point de l'europe
la montagne
02.40.32.99.25

de carquefou prendre le pont de cheviré puis sortie noirmoutier continuer direction st brévin puis sortir a la montagne. ensuite c'est à droite (la meme route que pour aller a l'unico . Il te faut a peu pres une demi heure pour y aller en voiture.

Si tu te décides d' y aller demande ce véto la ! Il connait bien son boulot et les maladies des rats.

si tu en a le courage tu est la bienvenue ! j'habites a 3 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit doudou. Gaston a eu un problème cérébral mais à la fin, malgré l'injection de la véto, il souffrait, ne pouvait plus s'alimenter, enfin rien; Je te souhaite beaucoup de courage ; c'est un choix personnel mais moi, j'irai voir le véto. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, pour le moment elle est avec ses copines (ben vi, ca lui fait beaucoup de chaleur)

je vous tiens au courant de son état et si je vais aller ou pas au véto .

les calins et bisous lui sont passés (mais elle en manque pas Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf mince Doudou SadSad
ba tout le monde t'as déjà conseillé, on croise les doigts pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mer** steph je suis désolée pour doudou!!!Neutral
Tu peux peut etre savoir ou exerce l'ancien véto dans l'annuaire???(moi e suis fachée avec lui mais bon)
Courage miss!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veu passer voir Doudou Mo il y a pas de souci Smile

(à moins que je passe pour voir ton appart, c'est toi qui voit)

demain je rappelle la clinique pour avoir l'adresse du véto (je veu pas changer)

merci à toutes Smile

je vous donne des nouvelles de la miss, pour vous montrer qu'elle est loin d'être à l'agonie :

cette après midi la miss est monté tout en haut de la cage pour manger (alors qu'elle a une gamelle en bas) et est redescendue pour dormir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment c'est un peu chaud pour moi, stage + révisions pour mes exams + exposé à faire pour dans deux semaine aussi ...
jte redirai Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petites nouvelles suite à ce week end

doudou est toujours parmis nous.

elle a été traité en bébé tous le week end !! (si si je vous jure, même pour descendre en bas, avec mon chéri on hésitait à la laisser toute seule dans la chambre ou encore on (et surtout doudou) ne voulait pas qu'elle fasse dodo toute seule, un truc de dingue Laughing)

entre les dodos dans les bras, les cures de gruyère, les bisous, les promenades sur le lit, la demoiselle va mieux ... c'est pas la grande forme mais son état est stationnaire avec par moment des passages où elle pète la forme (quand on la remettait dans sa cage ...)

en gros un bon week end avec un pot de colle, du coup on remet ca le week end prochain mais avec une fifille en plus (surement maya, la plus calme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour elle alors mais je pense qu'une consultation véto serait plus rassurante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend d'avoir l'argent (la compte n'est pas du tout de la bonne couleur), d'ici deux semaines grand maxi elle ira

je pense qu'elle a besoin d'une piqure d'oxygène pour le cerveau (je sais pas comment s'appelle le produit, mais le but c'est ca, oxygéner le cerveau)

dès que j'ai les sous, hop véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles,

ma doudou se porte de mieux en mieux mais elle est toujours sous surveillance

ce week end rebellotte elle vient chez mon copain avec maya en prime (pour pas que doudou s'ennuie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui que de bonnes nouvelles Very Happy

la miss a passé un bon week end malgré deux petites chieuses (les rates de mon homme, environ 6 semaines les saloperies) qui lui court après lors des ballades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho l'excuse bidon!!! Twisted Evil
Je rappelle quand même que Nao le beau ne fait QUE 640 grammes!! alors que y a plein de ratous sur le fofo qui font plus. Na! :hmpf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Je rappelle quand même que Nao le beau ne fait QUE 640 grammes!! alors que y a plein de ratous sur le fofo qui font plus. Na! :hmpf:


J'vois pas de qui tu parles :siffle:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Doudou a retrouvé le calme de la cage avec ses copines ... et ben ca fait du bien, après avoir dormi tout le long du trajet sur moi (tellement plus agréable les bras de moment que la boite de transport) elle continue avec ses copines, finie les jeunettes qui lui passent dessus et dessous sans qu'elle puisse les suivre.

sa tête va beaucoup mieux, elle marche bien et réutilise ses pattes avant pour manger, il reste quelques mouvements dés coordonnées (ca s'écrit pas comme ca, mais pas grave)

voilou pour les nouvelles ...

tout compte fait peut etre que je me suis trompée et que c'est juste la vieillesse (elle a ses moustaches qui blanchissent Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vieillesse...suis pas convaincu...
J'dirais plutôt une petite attaque cerebrale mais suis pas véto hein Wink
Bon l'important c'est qu'elle aille mieux. Gros bibi sur son "musaillon" :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi ! Very Happy
A surveiller quand même : Je ne voudrais pas être alarmante mais elle pourrait refaire une nouvelle attaque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je la surveille Very Happy

allez on continue dans les mauvaises nouvelles maintenant que doudou va un peu mieu, maya me fait des crises respiratoires à répétition depuis aujourd'hui 13h00 et kayra a un début de tumeur ... à part ça ca va ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha pas de temps de répis avec ce genre de chose hein... Sad
Bon courage en tout cas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, maya est partie rejoindre les anges cet après midi ...

et kayra a deux tumeurs mammaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Jte remet un p'tit message ici miss Steph, je te souhaite beaucoup de courage !

Bon voyage petite Maya ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaa mais elles ont toutes le meme age que les malheurs viennent tous en meme temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non...
Je suis vraiment désolée steph...
c'est injuste tout ce qui arrive en même temps... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles,

environ tous les 6 mois j'ai un décès ou une maladie (voir les deux)

je ne me ferais jamais à l'idée de devoir laisser partir mes loulouttes ... (comme tous le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te remet un petit message ici.
Comme je t'ai dis, l'issus de cette saloperie de maladie est souvent fatale...3 de mes ratoux dcd, quelques ratoux de Mo et sûrement d'autres sur le fofo en sont la preuve. Tu as fait se qu'il y avait à faire en lui donnant des antibio, hélas à part leur donner de l'amour et de l'attention en plus, y a pas grand chose à faire si ce n'est prier pour qu'il s'en sorte... Rolling Eyes Ne culpabilise pas koupine, je sais que c'est pas facile de les voir partir d'une façon générale mais encore moins de cette façon Sad
Là où elle est, elle ne souffre pas Sad
Repose en paix, petite Maya, bisous aux copains/copines là bas Sad
Gros bisous, je suis de tout coeur avec toi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...