Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priestess

mes n'anges chéries =)

Messages recommandés

Alors voilà les plus belles rattes du monde ^^:

Willow, ma grosse patate ou mémère pour les intimes =)



Tyrania, la madame qui aime pas les calins et les bisous, qui aime pas sortir, qui aime juste qu'on la laisse dormir et piquer la nourriture de môman XD



Gollum, la plus speed et la plus belles de toutes ^.^



Yindalë, elle me fait penser à une princesse,c'est une chochotte cette ratte:


Shôka la p'tite dame que j'ai achetée en animalerie gestante et qui m'a mordue très très fort parce qu'elle avait peur :s Aujourd'hui elle mort presque plus et elle adore se carapater partout ^.^ c'est une p'tite puce adorable mais elle est en train de devenir aveugle de l'oeuil droit :s



Et pis la p'tite dernière Kotobuky. C'est la p'tite que j'ai gardé de la portée de Shôka, elle est toute mignonne sur cette photo elle n'avait que 2 semaines et demi et elle essayer de fuir en rampant sur mon lit XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo :love: mais c'est honteux de montrer de si beaux rats!!! Wink

"Tyrania, la madame qui aime pas les calins et les bisous, qui aime pas sortir, qui aime juste qu'on la laisse dormir et piquer la nourriture de môman XD"

J'en reconnais une des miennes là Very Happy Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir une sale petite crapule mais si belle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Rhoooo :love: mais c'est honteux de montrer de si beaux rats!!! Wink

"Tyrania, la madame qui aime pas les calins et les bisous, qui aime pas sortir, qui aime juste qu'on la laisse dormir et piquer la nourriture de môman XD"

J'en reconnais une des miennes là Very Happy Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir une sale petite crapule mais si belle lol


Lol heureuse d'apprendre aussi que j'suis pas la seule ^.^

Les puces vous font à tous une grosse léchouille pour vous remercier de tous ces compliments =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes te rendent la meme chose, sauf ma grosse patate qui te mord le bout du doigt Very Happy elle devrait bien s'entendre avec la tienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aieuh -_-'

déjà que Shôka m'a bien amoché le doigt tout à l'heure, faut en plus que j'me fasse enlever mon dernier bout de doit restant par la tienne -_-'

c'est triste la vie =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...