Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Lucky

Messages recommandés

Petite histoire : bon voila, lundi j'ai fais toutes (ou presque) les animaleries de nantes sans trouver de petite ratoune ... ce matin j'vais a l'animalerie d'atlantis pour acheter a manger pour mon chinchilla et je jette un coup d'oeil aux rats (c'est juste a coté) et là avec ma coloc on voit des genres de boites de transport de livraison ... avec hamsters et souris, mais j'avais pas vu de rats ... donc tant pis, ma coloc fait le tour, et me fait "il y en a de ce coté de la boite " (j'avais pas vu qu'elles étaient divisés en deux", donc j'fais le tour, j'regarde et j'vois plein de petites bouilles toutes mimi ... je choppe un vendeur et demande s'ils ont recus des males ou des femelles .. aucune idée ... donc il ouvre (avec du mal) la boiboite, met les ptits bouts dans la cage (où il y avait deja un ptit male) et me sort les deux femelles ... pas moyen de choisir entre les deux ... donc on a pris les deux ... une pour mois : lucky et l'autre pour ma coloc : elektra ... Donc voila ... la famille s'est encore agrandie ... (a)


Nom du rat: Lucky
Sexe: Demoiselle
Date de naissance: je sais pas du tout ... peut etre début ou mi avril
Couleur: agouti et blanc
Marquage: hooded
Provenance: animalerie leclerc
Caractère: adorable pour l'instant
Type de poil: lisse
Oreilles: standard
Disponible à la repro: un peu jeune ^^
Commentaires: bah ca fait que quelques heures que je l'ai donc j'peux trop rien dire ... mais deja une photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore méfiante mais c'est normal ... et puis sa copine de cage qu'on a depuis un peu + d'un mois lui a un peu fait la misère pendant les présentations sur le lit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAaahhh lala icequeenn ^^
Elue reine du craquage mdrrr
Blague à part elle est toute mimi ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aerith a écrit:
AAaahhh lala icequeenn ^^
Elue reine du craquage mdrrr
Blague à part elle est toute mimi ❤


arrete c'est pas drole ... j'suis super faible devant une tite boule de poils comme ca Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi !
sauf que moi je sais que je vais me faire engueuler si j'en achete un, alors j'ai pas de raison mdr ! Razz

ben elle eest trop choubidue ta ratouille !! aga !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr! si tu as du mak à choisir, heureusement qu'il n'y avait que deux rates!!!!!!!!! parce que tu aurais été capable de revenir avec une dizaine!!! lol!
Mais c'est encore une hooded noir et blanc, t'en a combien? tu va plus les reconnaitre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
mdr! si tu as du mak à choisir, heureusement qu'il n'y avait que deux rates!!!!!!!!! parce que tu aurais été capable de revenir avec une dizaine!!! lol!
Mais c'est encore une hooded noir et blanc, t'en a combien? tu va plus les reconnaitre!!


en fait le problème c'est qu'avec ma coloc on avait pas craqué sur la meme ... donc forcement ... ca aide pas hein ... Shocked
sinon bah ca en fait 4 en tout ... une adulte et 3 petiotes... mais ca va les petites on arrive a les distinguer grace a des petites taches qu'elles ont pas toujours au meme endroit Very Happy

allez hop hop hop ... ce fut coupage de griffes pour les 3 petiotes car sinon impossibilité de les supporter ... aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...