Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

hommage

Messages recommandés

un petit hommage a une petite chienne extraordinaire, qui s'est battu poru rester en vie mais en vain




je t'aime ma poussinette d'amour et tu restera a tout jamais dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup métouille, c'est arrivé il y a 4 ans mais la blessure est toujours rester ouverte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'aura pas vécu longtemps mais a profité au maximum de ce que tu lui a apporté. Bon voyage poussinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi elle et moi on était tres complice, elle dormait avec moi dans mon lit et quand elle avait envie de faire ses besoin elle decendait du lit (enfin se vautrai un peu loll) et couinait pour que je la remonte dan le lit car elle etait trop petite.

je sais pas pouquoi mai elle préferait etre avec moi plutot qu'avec sa mere, et sa mere ne cherchait meem plus a la récupérer quand elle voyait qu'elle était avec moi, en quelque sorte elle me la confié.

on a voulu la sauver mais le véto ma dit que c"tait une opération trop lourde (elle avai deja des pontage toute les semaine) et que meme si elle reussirai elle aurait vécu que 2 ans maxi et encore avec une vie pleine de cachets, d'éxamens et sans effort phisique.

alors la petite puce a commencé a moin se battre, comme pour nous dire "laisser tomber", alors on la laissé s'en aller, je ne voulais pas lui imposé une vie "d'hospitalisation".

elle nous a comblé de bonheur pendant ces un peu plus de 2 mois et a laisser un souvenir imùpérissable dans nos coeur ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sur que s'était mieux pour elle ! tu as fait le bon choix ! bon voyage petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...