Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi84

une nouvelle copine pour Roxy !!

Messages recommandés

bon ba voili voilou j'ai reçut un cadeau d'anniversaire en avance c'est une petite ra*SMS*e de 5 mois elle est trés mignone c'est une husky un peu bizarre XD elle est gris claire de pelage avec le marquage plus foncé et le derrière des oreilles noires (un peu) olala elle est trop belle :love:
alors sa petite aventure:

arrivé a la maison on me prépare une petite cage l'ancienne de la grosse patate^^ au fond de l'autre cage je crois,moi je reste caché dans monpetit carton de transport et je n'ause pas bougé , HE LA je vois une main apparaiter que je ne touche pas au debut puis que je mord (enfin que je touche ^^)pour voir la réaction on a*SMS*end que je sorte on a*SMS*end on a*SMS*end et puis bon il faut que l'on me me*SMS*e dans ma cage alors on m'a*SMS*rappe et je couinne trés fort alors on me pose vite dans a cage pour que je me calme et que je n'ai pas peur on a*SMS*end un peu et on voit que je sens Roxy dans la cage en dessous de la mienne alors on positionne les cages a coté pour que je puisse la voire sans qu'elle puisse me mordre mais elle a l'air trés calme elle ne souffle pas comme certains rats pas*Censuré*tent non elle emble juste curieuse et s'énerve*Censuré*tre ses barreaux. voila maintenant je fais un gros dodo dans ma cage tellement d'émotions d'un coup !!!

alors je ne l'as*Censuré*nais pas beaucoup mais elle me semble un peu plus timide que roxy mais tout aussi curieuse ^^ ! pour une présentation plus correcte j'ajouterais des photos dés que possible .

ps : si je n'est pas placé se post au bon endroit dite le moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(c'est très embetant les "sms" pour les doubles t tout ça. ou les sensuré dès qu'il y a un c, un o et un n qui se suivent dans un mot. On peu rien faire????)

Super pour la nouvelle louloute! Very Happy
Ca m'a l'air d'etre le bon endroit pour le post, vu que tu nous présente ta louloute Wink
Vivement les photos en tout cas! Veux voir sa belle bouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a un surement un problème, on va voir ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Nic*SMS*l merci) grrr Evil or Very Mad vraiment casse bonbon! NIC-*SMS*L ben mince on sait rien y faire silent NICK-EL lol
Désolée d'avoir un peu sali ton post Wink
Alors les photos? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien j'a*SMS*end un peu car elle est bien peureuse et timide apparament quand je ne peux pas la predre sans qu'elle pouic alors j'atenderé mais sa arrivera bientôt Very Happy

la jsui en pleine recherches de prénoms ite moi vos préféré parmis:
cappuccino;cocaine;caféine;cerise;chanel;chips;choopa-choops;crépuscule;cream;cristal

ou bien donner vos idées ! (yen a trop mais comment choisir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr corine s'étais choopa-choups ensemble mais bon sa fait un style faut avouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais vu mais j'aime bien les prénoms + cours et plus ''sonnant '' : je pense que les animaux les retiennent plus facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaa ok en tout cas roxy qui elle même au tout début venais vers mois et bien la "sans noms " elle je vient de lui me*SMS*re un ptit morceu de courge*SMS*e dans sa cage et ba elle fuit ma main comme la peste !!!

vivement qu'elle soit habitué a moi je me languille de longue papouille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...