Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

La cage tower...

Messages recommandés

Hum au début je voulais pas hein.....puis j'ai cedé, les filles ont leur cage en tower dans le salon Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est coloré Very Happy
Elles doivent etre bien, pourquoi tu ne voulais pas au début? Le volume peut-etre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils méritent bien ça nos poilus hein :love:
('me manque petit furet... Sad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi la cage est dans ton salon tu a de la place, moi elle est dans ma chambre et jai dautres cages pours les rats. :s ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, ça fait deux fois plus de coins pour que shiva fasse caca LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

et ben, ça fait deux fois plus de coins pour que shiva fasse caca LaughingLaughing

Et ben ma foi non Mo, on a mis de la paille au fond pour l'hiver Laughing et les miss sont plus propre dans celle là!!!!!!Wink
Et c'est zhomme qui s'occupe de la cage (c'est lui qui a voulu faire la tower et toc!!!!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Il parait qu'elle est galère à nettoyer.

Ha ben moi je trouve pas j'avais encore plus de mal avec mon ancienne cage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai pour mes rattes donc c'est long à nettoyer mais elles ont tellement de place maintenant que je me verrai pas les remettre dans la XL pour le moment. Sinon ce sera mon furet qui ira dans la XL quand j'en aurai un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...