Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

dystance

Messages recommandés

voila mon dystance mon ratou dumbo!je l'ai attendus longtemps ce ratoux la!lol!^^
a coté certains le reconnaitrons c'est mon dewey!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais d'autres photos quand j'aurais mon appareil photo parce que la avec le portable c'est pas facile de le prendre!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dewey tant attendu!! ils sont trop mimi

ils sont sur des copeaux non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bon pour leurs petits poumons...
Il y a plusieurs autres litières super bonne, certaine plus cher que d'autres. Le chanvre il n'y a pas de différence de prix, je crois meme que c'est moins cher parceque c'est souvent vendu en gros pour chevaux. Et en plus je trouve que ça sent bon :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chanvre c'est pas spécialement moins cher sauf si ont peut en trouver directement en grosse quantité mais bon de toute façon les copeaux c'est à proscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon oui. Perso (la Beglique quoi!) les copeaux je n'en trouvais jamais en très grosse quantité. Parcontre le chanvre je ne le trouve qu'en gros balot pour chevaux et ca ne me coute que 10€, et là j'y suis pas 'core à bout hein lol! Donc pour moi c'est plus avantageux je crois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou qu'elle chance tu as moi j'en trouve quand petite quantité sauf si je vais hors de bordeaux la oui j'en trouve même du lin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...