Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

Ibiza et Baléa

Messages recommandés

je vous présente mes deux gros craquage , elles sont arrivés le 29 le jour de mon anniverssaire alors comment ne pas craquer devant leur bouille ce jour la heinn lol! aller place aux miss

voici Ibiza petite ratte de 5-6 semaine je pense, elle est dumbo hooded siamois (enfin je crois lol!) elle vient d'animalerie





et voici Baléa je dirai environ 7-8 semaine, femelle husky bleu vient d'animalerie aussi





je suis pas tres forte pour les couleur donc n'hésiter pas a me faire part de vos impresion sur leur couleur /marquage et meme leur age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meugnonne, tu as eu raison de craquer!
Parcontre a voir sur les photos la première est hooded crème et la seconde est noir a la base mais elle grisouille avec l'age, elle est donc husky noir mais deviendra très vite encore plus gris clair que ça, j'ai le même genre de specimen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mimis les nouvelles Wink
la première est bien hooded siamoise, elle va avoir que les extrémités de colorés après, mais ça se voit qu'elle sera siamoise.
la husky par contre est pas bleu, mais husky noire, qui a déjà un peu grisouillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mici les filles pour les couleurs donc oki ibiza est siamoise hooded et baléa husky noir passé a l'eau de javel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Tu va en faire des jaloux ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...