Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef12

Des 'ti moutons et pit-être des ti' tondus !!

Messages recommandés

Voilà, Seve et moi vous annonçons 2 mariages cheerscheers

Bounty va être marié cette semaine à la jolie Dora.
Bounty est un énorme rex dumbo siamois de 620g, gros nounours calin et joueur :love:
Dora est une adorable rex hooded champagne standard (devenue blanche) de 7 mois. Très calme pour une fifille et caline à souhait :love:

Les bébés seront tous rex ou double rex, peut-être dumbo si maman porteuse (en tous cas les petits seront tous porteurs). Les couleurs se sera la surprise :bave2:

Malabar va être marié cette semaine à Toundra.
Malabar est un nu siamois dumbo de 530g. Gentil et indépendant, pas dominant pour 2 sous. Toundra est une adorable hooded noire lisse (issue de mère siamoise et de père présumé nu hooded noir).
Si la papa de Toundra est bien comme on le pense nu, les petits attendus seront lisses ou nus. En tous cas du hooded et du siamois. Les bibous seront porteurs nus et dumbo :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu veux que tout le monde bave ?? :bave2::bave2:
9a va être génial tout ce beau monde, faudra que je vienne les voir Very Happy (Mo, qui tente une approche discrète pour revenir squatter mdr!)
Tu nous mettra des photos hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Oui on espère que ça va marcher :bave2:

Pour le squatte ça va viendre, il va quand même pas faire moche ad vitam eternam quand même :gné:
En plus Gaël monte le barbecue :vache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là mais va falloir me les cacher en fait les bébés lol, parce que je vais craquer moi (bon ok, je peux plus bon ok ça va ...aïe mon chéri me tape sur les doigts)...
Barbecue? on m'appelle? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh une hooded qui devient blanche.....ra ratte est husky pour moi, les hooded ne decolorent pas.
Mais felicitation pour ces mariages!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raya a écrit:
Euh une hooded qui devient blanche.....ra ratte est husky pour moi, les hooded ne decolorent pas.
Mais felicitation pour ces mariages!! cheers


Pardon voui elle est husky bien sûr lol!:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*toc toc*
Alors ça en est ou cette portée de mouton? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah a priori la Dora a pris 60g à 15 jours de la saillie, normalement les bibous sont prévus pour la fin de semaine prochaine !!
Wait and see....
Le souci c'est que Miramissouri a des souci de pc, alors elle peut pas trop donner de news lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, bon c'est bon de savoir que y'a des pttis lardons en route alors!
C'est la saison des portées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh nan ! ils vont etre trop beaux !!! :bave::bave2:
c'est comment un nu siamois ? huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steffffffffffffff
est ce que tu as dit a dora que les bébés qu'elle portait en elle fallait nous les rendre?????
nan parce que elle a pas l'air au courant la demoiselle hin Rolling Eyes
a part ca la miss a prit 90grs environ et puis ses activités se resume a ;dormir manger et venir caliner môman ^^
mais par contre elle sait pas qu'il faut faire un nid et nous rendre les bébés!quelle egoïste ,elle se porte comme un charme je vais la voir souvent en me disant ca va tet' bien pouicker;tssssssssssssKE DALLE!!!!!

quant à toundra elle grossit tout doucememnt la demoiselle elle est aussi vive qu'avant ^^ mais bon elle ce sera plus tard Smile
voilà les nouvelle Smile
seve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette, ça se précise! c'est l'époque de sportées là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yahooooooooooooooo voilà me voilà toute emue pour vous dire que dora a commencé a les pondre ses ptits loulous fallait simplement lui expliquer qu'il fallait qu'elle nous les rende ^^
donc pour l'instant il y en a ................un seul!lol
vous inquiétez pas les autres arrivent :p
mais dora c'est une grosse fegnasse elle a meme pas prit le soin de grignoter ses feuilles de sopalin elle a juste fait un beau nid avec les feuilles entieres^^ ele a recouvert le bébé quand je regardais trop insistement(ca se dit ca? scratch )
enfin voilà la grande nouvelle du jour j'vous retiens au courant ^^
felicitations stef tu es mamie!!!!!!!!
seve qui adore etre remplie de cette emotion d'avoir des baibais tout neufs tout rose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh youpi!
Félicitation à la maman et au papa quand même!!
Tu mettra des photos? hein dis , dis hein???!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitations Very HappyVery Happy (Vivi des photos plein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle dora ne s'est pas occupé de ses bébés j'en ai retrouvé trois morts dans la cages ,maintenant combien il y en avait je ne sais pas elle ne me laissait pas les voir ,les avait enfoui sous une forteresse de sopalin :-\
seve tres deçue :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince, espérons que le reste soit sauf.... :pleurs:
Etrange ce comportement, j'espère qu'elle va s'occuper des autres pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emmene dora chez le veto cette histoire me parait bizarre :-\
elle me semble bien grosse encore et aurait garder 130grs de plus qu'avant la grossesse :-\
ca fait beaucoup je trouve ; elle a encore un gros ventre je pense qu' un bébé doit bouché le passage je prefere la faire consulter et esperons qu'il me dise que je me trompe
croisons les doigts
seve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour que tout se passe au mieux, surtout pour la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de retour du veto et les nouvelles ne sont pas forcement bonnes,dora a bien des bébés encore dans le ventre comme je l'avais penser soit c'est un placenta ,soit un bébé qui "bloque",elle a recu une piqûre d'ocytine si dans une heure (donc 4heures apres la 1ere) elle ne fait toujours pas ses bébés le veto m'a laisser une piqûre que je devrais lui administrer ,si toujours rien ne se passe on devra lui faire subir une cesarienne :'(
aller tiens bon ma nenette je suis avec toi on va tout tenter
seve le coeur lourd :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je lui ai fait sa piqûre pourvu que ca fasse effet
croisons les doigts pour que ca marche cette affaire :-\
seve morte d inquietude :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi on croise les doigts
allez miss Dora fini le travail, après tout ira bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui inquiete je vais encore la veillée jusqu'a pas d'heure comme hier soir
aller ma grot'dora fais les bébés meme s'ils sont morts spa grave le plus important c'est toi ma grosse aller vite ,tu seras tranquille apres t'inquiete pas meme si tu veux c'est moi ke je m'occuperais de tes bébés tu feras rien de plus c moi qui leur donnerias le biberon meme la nuit s'il y en a des vivants
*halalalalala si elle pouvait entendre ce qu'on dit et comprendre *
que je l'aime
seve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Seve , ça va aller!
aller miss Dora, pousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg
courage a la puce et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emmene dora tout de suite elle se fera operer cet apres midi je vous redis ce soir
croisons les doigts,j'ai peur :-\
seve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tadam!!!!!
le veto vient de m'apeler dora ne se fera pas operer elle n'a que des "petites "saletés et encore un gros uterus (mais ca c'est pas etonnant hin :-\) et cas exceptionel elle n'avait vraiment que 3bébés
,elle a été tranquilisé ,je vais la chercher vers 18h
ouf dora reviens voir sa maman j'etais pas tranquille ,ca va mieux maintenant ,j'me sents soulagée pfiouuuuuuuuuuu
seve heureuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf !! quel soulagement !

mais avec tout le poids qu'elle avait pris je suis étonnée qu'elle n'ai eu que 3 lardons. Elle a sûrement mangé les autres, c'est ce que les mères font en général.

En tous cas ravie que la Dora aille bien, car c'est vraiment une adorable touille :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé dora elle est de retour chez sa môman elle a un traitement homeopathique pour evacué ce qui reste en petite saleté et un traitement antibiotique en prévention
j'ai ramener ses radios a la maison c'est rigolo tous ces ptits os^^ lol
voilà tout est bien qui finit bien pfiouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, bonne nouvelle pour la maman, ça a pas du être facile tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
ouf !! quel soulagement !

mais avec tout le poids qu'elle avait pris je suis étonnée qu'elle n'ai eu que 3 lardons. Elle a sûrement mangé les autres, c'est ce que les mères font en général.

En tous cas ravie que la Dora aille bien, car c'est vraiment une adorable touille :love:


moi je ne pense pas qu'elle ai manger les autres ,elle a quand meme 130 grs de plus qu'avant la gestation ,et puis je pense aussi que si elle les avait manger ,elle les aurait tous manger ,je crois que je l'ai trop bien nourrit pendant sa grossesse Rolling Eyes bah oui quoi luçi fallait bien de bonnes choses pour nourrir les bébés geek
seve.

ha nan,nan pas facile beaucoup d'emotions pour rien :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...