Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Dobby..............Liina

Messages recommandés

Coucou marraine!!cheers
Me voilà, c'est moi, Dobby!!
Il parait que c'est toi ma marraine, alors je me permets de t'écrire pour te raconter mes aventures!
Je suis arrivé dans ma nouvelle maison cet après midi, après pas mal de route quand même. Sleep C'était maman qui conduisait, moi, j'étais dans ma boîte de transport, sur les genoux de papa, qui m'hydratait de temps en temps pour pas que j'aie trop chaud.
quand je suis arrivé à la maison, maman et papa m'ont posé sur un lit, avec mon pot de nourriture, et maman est revenue avec un frère pour moi, tout bleu!Suspect Il s'appelle Tao, parce que toi, marraine, tu appelles Naoki ''Nao'', alors comme il est bleu et que papa et maman aimeraient qu'il ait le caractère de Naoki, ils l'ont appelé Tao. Tao... Nao, ça ressemble!
Moi, je m'appelle Dobby. je ne sais pas où ils sont allés chercher ça!!!?confused

Enfin, Tao, il est arrivé sur le lit et il a filé droit dans mon pot de nourriture! Non mais!! Ca c'est sûr que pour ça, s'il continue, il va vite ressembler à Naoki!geekTwisted Evil
Après, Tao, il m'a sauté dessus et il a essayé de me retourner, alors j'ai un peu couiné, parce que même si j'ai 3 jours de plus que lui, je suis quand même plus petit moi...No
Papa et maman nous ont mis dans une cage. elle ressemble à celle de tes filles, mais elle n'a pas d'étage. Mais on a un hamac!:cool:
Et d'ailleurs, je vais te laisser marraine, car je commence à m'endormir dedans là...Sleep Tao est à côté, mais sous une couverture. Moi, je suis nu mais je n'ai pas froid; j'ai encore un petit duvet sur moi.:youhou:
Gros gros bisous marraine. Je suis contente d'avoir une gentille marraine comme toi!:wavey::fete:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mon ptit dobby cheers

Quest ce que t'es mignon toi alors!!
Tu sais ,c 'est normal que le petit TAo s'amuse avec toi, ca va etre ton
grand copain alors il va bien falloir que tu partages ta gamelle geek

Tu as eu un long voyage apparement, mais tu vas pouvoir découvrir ta nouvelle petite famille et ca , c'est super !!

Je te fais un gros bisous :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marraine. T'as vu, la seconde photo? Maman vient juste de la prendre pour toi. Je fais dodo pendant que Tao bouge partout.
Gros bisous marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAouuu , mais t'es tout pitit ^^
Tu vas voir , tu vas bien grossir,
TU me laisses une tite place dans ton hamac ?

quoi je suis trop grosse... eH, ba quoi .. moi ze veut etre avec toi et te gratouiller la tite téte Razz

Bon , je te fais de gros bisous et a demain dobby.
Et fais un tit bisous a tao, :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous a mon ptit dooby !

alors , comment c'est passé ta premiére nuit?
Tu as dormi avec ton copain toto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine!
Mon copain, il s'appelle Tao pas Toto!!!
Ca y'est, on est devenus de vrais copains, et je m'endors souvent auprès de lui. Il me réchaufe avec son pelage bleu tout doux!!
J'adore le hamac que maman nous a installé. Je me glisse dans la petite couverture qui est dessus, même que tout à l'heure, maman a failli même pas nous voir, tellement j'étais bien caché!! geek
Par contre, notre cage est souvent dans la chambre d'amis à cause de Melkor, car dès qu'il est dehors, il vient nous voir et il souffle. Papa et maman ont tout essayé pour l'empêcher d'accéder à notre cage mais rien n'y fait. Il faut des sauts de plus en plus hauts et de plus en plus longs... Il arrive toujours à nous atteindre! et dès que papa et maman l'enlèvent, il recommence aussitôt...
Heureusement, on n'est pas souvent seuls!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo qu'il est beauuuuux :love: t'as de la chance liina d'avoir un filleul si meugnon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi j'ai de la chance cheers
Et puis il me fait penser un peu a mon gogo Embarassed


Bon , c'est bien dooby si tu dors avec ton copain ! Et puis la chambre d'amis ,c'est pas plus mal , on peut y faire des bétises :fete:

Ba moi aussi , je vais allez me glisser dans la couette de mon hamac a moua !

et envoie des tites photos de toua de temps en temps, car tu es dans la période où tu grandis vite et je veux pas louper ca ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord marraine!
Maman et papa vont prendre plein d'autres photos, rien que pour toi!! :love:
bonne nuit marraine! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir petit dooby!

Il est tard, tu dors peut etre, ou alors tu fais des bétises cheers
Jespére que tout se passe bien pour toi , jte fais un gros bisous :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine!!
Désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt. On a pas mal été occupé avec l'opération de Melkor... Il va mieux mais il a beaucoup maigri... Maman et papa ont acheté hier du renutryl pour le retaper. Il avait maigri ton golum?
Sinon, moi, je ne fais jamais de bêtises! enfin... pas des grosses. Tao et moi, on s ebagarre tout le temps pour avoir la place de chef. Je suis plus petit mais je me défends bien!
Maman essaiera de te mettre des photos d'ici demain soir. Promis marraine!
Alors à très vite maraine! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

Oui jeme doute bien que tes parents ont été occupé par melkor.
Moi gollum avait un peu maigri mais il s'est vite remis a manger aprés l'opération.


J'attend des photos, bisous ptit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine!!
tiens ! une photo de moi pour te faire patienter avant d'en avoir de plus jolies...



A bientôt marraine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOOo t'es magnifique mon ptit doudou !!!
TU me fais craquer ^^
C'est bien , tu vas bien grandir a manger de bonne grappe de fruit ^^

plein de bisous entre tes petites oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine!
Maman nous a présenté deux gros rats, à Tao et moi. ils s'appellent Shanks et Luffy et ils ont des drôles d'oreilles!! Laughing
Ca va, ils sont assez sympa! Maman nous a dit que tous les jours, on va rester sur le lit ensemble, jusqu'à ce qu'on soit assez gros pour dormir avec eux dans leur maison... (Tao, il se fait la malle!)
Donc, on s'habitue à vivre ensemble. Ils sont gros à côté de nous!!
Mais maintenant marraine, comme promis, des photos de moi!!

Là,c'est moi dans le tube!


Regarde, je creuse dans la litière!


Ze suis beau, non?


Et là, c'est mon derrière à moi! Elle est coquine maman!!


T'as vu comme je me défends bien!


Et regarde moi ce gros là! C'est comme ça qu'il faut que je devienne? Non!!!



A bientôt marraine!

Ton petit Dobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou joli dobby !

OUaaa ouuuuu , qu'est ce que tu te défends bien dis donc !! affraid
Moi j'aurais peur la place de Luffy !!!!

Mais ui il va falloir que tu deviennes bien gros et bien gras si tu veux pouvoir faire le cake devant eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnjour ptit filleul !!

désolé de pas prendre de tes nouvelles trés souvent , mais avec mes études j'ai du mal..ba vi ta marraine est une grosse faignasse qui a du mal a travailler sans etre fatigué..

Je te fais de gros bisous, partout partout partout sur ton tit bidon, et prend soin de toi !!

fais un bisous a Nao hihi ^^ je veux que tu deviennes aussi gros que lui , alors observe bien comment il se gave le gros lardons mignon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine!
Nao, il est pas gros: il fait des tractions tous les jours!!
Moi en ce moment, je me dépoile pas mal. Je suis tout nu au niveau des épaules!!!
Je suis de plus en plus mignon avec maman: je saute partout et j'adore jouer avec elle!!! jocolor
Maman te mettra très vite des nouvelles photos de moi, mais là, elle aussi elle est feignante! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine chérie!!

Aujourd'hui, maman et papa ont retiré un point noir à Tao. Le pauvre!! Moi, je suis resté caché pour pas qu'on me fasse la même chose!!



Maman a commandé une belle cage pour nous et pour Shanks et Luffy! On va la recevoir d'ici 3 semaines environ. Ca va être bien parce qu'il y aura plein d'étages pour escalader. Parec que là, shanks et Luffy refusent de partager leur maison avec nous... Ils sont gentils quand on est ensemble sur le lit, mais maman a essayé de nous glisser dans leur cage et là, ils sont devenus tout rouges et ils nous ont sauté dessus!!! alors maman nous a vite enlevés!! Avec une nouvelle cage ça devrait aller!

Regarde:


Elle est belle hein?

Papa et maman vont encore devoir pousser tous les meubles!! hi hi !!

Et là, c'est moi. Je me dépoile!!!


bon week end marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ptit dooby, tu es vraiment mignon !! et ta futur maison est trés belle, tu verras tout se passera bien !
J'ai vu que tu adorais le mais, ..MOI AUSSI !! J'adore ca !!!!!!

En ce moment , j'ai peu de temps pour aller sur le fofo car mes études me prennent du temps et je vais bientot etre en plein déménagement ^^ je te raconterai tout en détails, et je t'embrasse bien fort!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu déménages marraine?
Ah ben j'attends que tu me racontes ça plus tard alors!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je vais emménager avec mon copain, dans un F2 ^^
La signature du contrat est pour cette semaine, y'a des traveaux a faire (peinture et parquet) mais c'est super mignon. Je ferais des photos.

tu vois moi aussi je vais avoir une nouvelle cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine!
Ici Dobby, le plus mignon des rats tout nus!
je viens ici te faire part de ma grande colère envers mon frère Tao. Mad
Tout a commencé hier: maman est revenue avec une grane cage en disant que c'était pour nous. J'avais les yeux qui brillaient d'excitation en regardant papa et maman la préparer et mettre nos affaires dedans.
Maman nous a pris et nous a mis dedans, moi, Tao et Shanks et Luffy. Au début, on courait dans tous les sens: on était un peu perdus dans tant d'espace et un peu désorientés...
Puis, au bout d'une vingtaine de minutes, on est redevenus tout calmes et chacun a commencé à trouver des repères: Luffy a de suite posé ses affaires dans le chalet en bois (même que c'était le nôtre à Tao et moi, mais on veut bien le prêter), Tao a trouvé la gamelle et moi, j'ai visité les hamacs et je me suis installé en hauteur pour voir le salon dans lequel nous vivons.
Tout était calme et parfait.
Mais tout à coup, devinez ce que fait mon idiot de frère?!!
Il passe à travers les barreaux!!! :choque: Oh le fou!! comment vouloir quitter un tel bonheur? :roule:
Maman a de suite accouru pour le prendre et le remettre mais lui, rien que pour les embêter et parce qu'il a pigé le truc, il a fait que essayer de sortir.
Du coup, nous avons passé la nuit dans l'ancienne cage de Shanks et Luffy, au dessus des gros. Je suis trop écoeuré. Dans la cage de Shanks et Luffy, il ne passe pas, et il n y a que 2 mm d'écartement de moins pour les barreaux! :?
Je vais devoir le choper et lui coller des graines dans le museau pour le gaver et le faire grossir!
Parce qu'en attendant, on ne peut pas dormir dans notre château! :diable:
Maman m'a dit qu'elle nous remettrait dans la journée en restant à côté de nous pour surveiller Tao.
Car du coup, à cause de lui, je suis privé de ça:


Pour ça:


Les boules!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou dobby

mdr, ton histoire ma fait rire, t'es trop mimi !

Bon j'ai vu que Tao avait grossit, c'est bien dodo !! ta fait du bon boulot Wink
tu l'as bien engraisser ton frangin !

BOna lors , va falloir que tu remettes tes affaires dans le chalet, ca craint Wink mais c'est une bonne nouvelle!!

Je te fais un gros bisous, et je te laisse roupiller tranquillement dans ton nouveau lit, car j'ai vu que tu avait lair bien installé !!

Bisousssssss joli ptit bout de chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui marraine! Tao a grossi et on est enfin dans la grande cage!
C'est super!
Par conre, je suis parfois un peu triste car c'est toujours moi que l'on retourne... Tao a un pau trop grossi et il est souvent après moi... :crying1:
Mais bon, je suis courageux alors j'esaie d eme défendre comme je peux! :fouet3:
Gros bisous marraine chérie! :rougi2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marraine!
un gros bisou à toi aussi et n oublie pas de présenter l appârt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou petit doobydou !

Alors ta nouvelle cage te plait ?

Moi aussi j'ai une nouvelle cage depuis pas longtemps, j'ai meme mis des photos, comme toua cheers

J'ai un grand hamac et j'ai une litiére séparée de la salle de bain, trop la classe Razz

Je t'inviterais bien toi et tout tes ptits frères, dommage que tu habites si loin Shocked


Allez, montres moi ta bouille un peu, plein de gros bisous a toi !! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel ptit doobydou !!!

Plein de bonheur et de bout de banane pour toi cette année !! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas du tout .. c'est le fruit préféré de mes touilles ^^

pas toi ?

j'ai 8 ratous et les 8 sont fou de bananes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ui la pomme c'est trés bon, ils adorent ca aussi.

Tu dira a ta maman de te donner de la banane, c'est bon pour toi.

Gros bisous doobydou, jte fai un tit bisous sur ptit nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te fais un bisou marraine mais de loin car tu sens l'alcool ce soir! drunken
Rise est en fait un rat nu marraine! cheers
Bonne nuit marraine chérie! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol .

je sens pas lalcool.. je sens le vadémécum !!! héhé..

vi jme lave les dents moi filleul !

Bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marraine, regarde un peu comme Tao il me pousse...
Mais ne t'inquiète pas, petit à petit, je commence à me défendre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOo oui en effet, tao te met sur le dos ^^

Mais tes toujours aussi mignon, avec tes petits poils éparpillés un peu partout ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine! comment vas tu? Moi, je vais super bien! Regarde un peu à quoi ressemblent mes journées!

Miam miam!



glou glou glou!





Et dodo!







Et hop, on ne me voit presque plus derrière les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es cro mignon mon ptit doobidou !! Et je comprend maintenant pourquoi tu es fatigué , QUELLE JOURNEE D'ENFER en effet !!

et dire que des fois, un cornflake vient se rajouter dans tout ca .. rooo mon pov doodoo !!!!


Gros bisous pour toi !! prend soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé be, faut qu'on vienne ici pour le voir nous Very Happy
Juste de passage pour dire que t'as un beau moche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo tayra qui tape lincruste hihi !! bon allez, je dirais au ptit doobidou que tu lui fais un bisous et il ten fera un aussi je suis sur, je suis pas jalouse ca va... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhen nous on a pas droit a autant de photo de lui hein ^^'
Merci Liina Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos sont sur mon blog! Wink
après, je ne veux pas non plus mettre tout mon blog sur le forum!
t'as qu'à venir voir tayra si mes mâlous t'intéressent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine.
Maman m'a raconté la mauvaise nouvelle pour Rise... :pff:
C'est rop injuste car je sais que tu l'aimes ton rise, encore plus que moi!... :pleurs:
Mais courage. Y a des ratous super forts qui savent se battre contre les maladies! :tape: Et Rise, il va faire partie de ceux là!!
Rise va finir tranquillement sa petite vie de papi avec son amoureux Doui. Tu sais marraine, le plus important, c'est qu'il ne souffre pas. Alors amuse toi bien avec lui, donne lui plein de gâteries (et aux autres aussi car il ne faut pas attendre d'être malade pour être gâté!).
Je lui fais plein de bisous à ton gros bisounours! Plein de bisous sur son petit museau tout rose! Et des bisous aussi à doui et sentenza parce qu'on s'est rencontrés dans un club naturiste, à Golum parce que je sais que maman l'adore, à Balou parce qu'il ressemble à mon frère shanks, aux deux filles parce que y en a pas à la maison et à Boumbo pour pas qu'il soit jaloux de tous les bisous que je fais aux autres.
Et le plus gros des bisous, je te le fais à toi marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...