Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

Fufu ou pas OUI OUI OUI ^^

Messages recommandés

Bon voilà je suis faible... gros craquage chez Joelle pour un malou de 3 ans... Cependant je ne l'ai pas pris car mon chéri n'était pas là et je ne me voyais pas revenir avec une "surprise" ^^
Donc logiquement on retourne le voir mercredi ^^
J'aimerais avoir votre avis vous en pensez quoi?? Vous pensez que ce serait bien pour Kuzco d'avoir un autre fufu avec lui??
Et puis mon homme qui me dit que ça va faire des frais car il n'est ni vacciné ni pucé et apparemment il aurait peut être une gale d'oreille mais j'ai trop craqué sur sa frimousse :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je ne sais que te conseillé!!!
Ca doit etre reflechi et pas juste un craquage!!

C'est pour ça que Joelle attend toujours pour savoir si les gens sont motivés!!!
je te fais confiance Kirtsen, tu feras le bon choix!!!
mais c'est vrai que c'est des frais comme tout autre animal, donc il faut pouvoir assumer!!!Wink
bonne reflexion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais parler en connaissance de cause!!! compte d'abord tes sous (ou ceux de ton chéri), vérifie toutes tes tirelires (on ne sait jamais). après, c'est sur que les furets aiment être entre potes... le mieux, vu qu'il est adulte, serait de faire une présentation avec La Banane pour voir comment ils s'entendent, avant de prendre une décision. Mais c'est vrai que moi, une fois que j'ai vérifié tous ces points et bah j'ai grave craqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as eu Noum il était pucé? vacciné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme mme bidou, vas y avec ton loulou quand il sera pres a sortir pour etre sur qu'il s'entend bien avec ... apres oui c'est sur que le faire vacciner c'est un cout immédiat, mais le faire pucer, tu peux attendre quelques mois je pense Wink

mais c'est sur qu'un fufu n'est pas fais pour vivre seul :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noum n'était ni vacciné ni pucé, pour l'instant il est juste vacciné, pour le pucage on vera plus tard. (pour tous d'ailleur, aucun de nos trois monstres ne sont pucés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que je pensais pour la puce.
Là j'y vais mercredi avec mon chéri pour voir si lui craque aussi et après on avisera ^^
Parce que j'ai fait le forcing pour Kuzco donc là je ne veux pas que ce soit pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smala bidou a écrit:
noum n'était ni vacciné ni pucé, pour l'instant il est juste vacciné, pour le pucage on vera plus tard. (pour tous d'ailleur, aucun de nos trois monstres ne sont vacciné)


euh pucé je pense plutôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!!! j'ai du édité!!! merci
mais pour la vaccination, il me semble qu'il n'a jamais été vacciné le loulou... et Noum' non plus quand on l'a eu. J'avais vu avec Joëlle et son véto a dit que passé un an, pas de rappel 1mois après, juste l'an prochain! (et pof, 40€ en moins!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la puce, j'vois pas trop d'obligation, en plus en appart, les fugues c'est pas souvent Wink
pour le vaccin, c'est un coup, mais tous les ans, c'est gérable , enfin je pense.
pour la gale d'oreille, ça coutera pas grand chose, demander juste au véto de vous prescrire quelque chose lors de sa vaccination, nous c'est du Cort*l, à peine 10 euros. les gales d'oreilles se soignent bien Wink
Après moi ce qui me freinerait, c'est juste le passé du fufu Wink
mais c'est vrai que deux fufus, c'est bien , ça fera un copain à kuzco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la gale d'oreille oui Joelle m'a dit que ça se soignait très bien Wink
Moi son passé ne me freine pas trop et puis ça passe bien avec les furets donc à voir avec Kuzco Wink
J'attend de voir ce que Yohann pense de la "bête" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on est retourné chez Joelle et on a décidé d'adopter le loulou Very Happy
Pour l'instant il est toujours chez Joelle je le récupère le 8 vu que je vais sur Lorient pour le vaccin de Kuzco comme ça je le vaccinerai en même temps et on fera un tit bilan de santé avec le véto Wink
Pas de présentation avec Kuzco mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis car Kuzco est jeune et a déjà vécu avec d'autres furets et Jimmy a été en cage avec John Doe et aucun problème donc je ne me fais pas de souci de ce côté là Wink
Il est castré et sûrement déglandé... Enfin son ancienne maîtresse ne se rappelle plus trop Rolling Eyes

Donc maintenant on lui cherche un nom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chanceeeeuuuu

moi ze suis trop jalouse :nrv:

les photos les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seule photo que j'ai pour l'instant mais j'en ferais plein d'autres une fois à la maison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de la chance ce loulou de tombé sur vous
il va être heureux!! je me disais bien qu'elle
était un peu grande cette cage pour kuzco :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour vous et pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...