Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smala bidou

Volière réamenagée!

Messages recommandés

Nous avons une volière assez grande (55*65*165) dans laquelle vivaient nos 5 gros mâlous. Mais avec nos dernières portées, nous avons gardé des mâles crevettes que les gros n'ont pas envie de connaître davantage. Alors question: est-ce que l'on rachète une nouvelle cage, sachant qu'en ce moment nous en avons 6 remplies???? Eh bien non!!! On divise la volière!!

Aves Monsieur Bidou nous sommes donc allés acheter ce dont nous avions besoin (pour un total de 20euros), et.... ce c*n de monsieur bidou m'a lachement abandonnée pour aller joué à la console avec son copain (ah si si, il a 23 ans!!) en me disant que je ne pourrait rien faire sans lui!! Quel toupet! Ni une, ni deux, j'attrappe mon tournevis et c'est parti!!!

Le résultat: TADA!!!!
Image hébergée par servimg.com

L'étage du bas des gros malous (il manque encore un grand étage que je mettrais bientot):
Image hébergée par servimg.com

L'étage des crevettes et du Monseigneur Barbossa (rescapé des serpents de plus d'un an, dumbo rex bleu russe, vrai crème, se soumet même aux plus riquiqui des ratons!):
Image hébergée par servimg.com

je sais, je sais, je suis une vraie mac gyveuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
sympa en tout cas! mais y'a une planche pas assez coupé ou c'est moi? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grillée.... bah oui, pas facile de prendre les mesures, du coup, il y a 5mm en trop! je me dis qu'au moins, ça sera plus simple à laver, je pourrais tout démonter! (il faut positiver!). et puis, il n'y a aucun risque pour que la cloison bouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'veux la voir avec ses occupants :boude:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo !! moi aussi j'ai divisé ma voliére en deux parties ^^
faut que je trouves des étages en plastique par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce que j'ai fait, ça me coute environ 3€ l'étage!! donc achète du mélaminé, c'est nickel!! les étages fer***st, t'en as pour environ 7€ l'un... pour nous c'était tout vu niveau prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...