Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Besoin de vous

Messages recommandés

Bonsoir je resume vite fait les furets de mon frere ont eu trois petits: un est mort a deux jour avec une tache noir sur le ventre et mis de coter par la mere.Il reste deux bébés un male et une femelle, le male va tres bien mais la femelle a le ventre gonfler comme un ballon et bleu: elle mange bien fait bien caca et pipi j'ai ete voir le veto il ma donne une boite de lait materniser pour voir si se n'est pas le lait de la mere quil la rend comme sa!Je lui masse le ventre pour la stimuler et quand je le fait il redevient asser mou mais des quel senerve ou couine sa redevient dure...sa me ferait chi** quel meurt Crying or Very sad En tout cas elle est bien vivace et arrete pas de couiner j'espere que sa continuras!

Photos du ventre:

Photo a plat ventre:

C'est pas tres jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han!!! impressionant! constipation? quand tu stimules le ventre elle défeque?
pauvre nénette Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre tite puce constipation comme dis mo ou aérophagie ???
j'espère qu'elle va s'en sortir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impressionant quand même, j'ai jamais vu ça...
les parents c'est deux albis en plus? donc pas de tares possibles d'après les couleurs...râââ tite nénette, tu as du noouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
han!!! impressionant! constipation? quand tu stimules le ventre elle défeque?
pauvre nénette Sad


Nan d'apres le veto elle n'est pas constiper elle a fait caca normale et quand je lui stimule le ventre rien de sort...a par se matin j'ai remarquer un liquide transparent un peu gluant qui sortait de l'anus.pourtant elle est bien vivace et couine beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aparement la memere va bien sa mere s'occupe bien d'elle a voir dans les prochains jours si sava toujours aussi bien pour la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'espere que tout va bien se passé ...
C'est vrai que son bidou est très gros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles la puce, elle suit son chemin pour grandir elle et le male vont tres bien, mon frere ma dit que le male ressemblerait a Guizmo le papa, un bon gros gabarit.Donc voila tout le petit monde a rdv le 3 juillet! Les parents et les miens vont pour leurs vaccins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles pas tres bonnes.... Sad La petite est morte hier enfin cette nuit Crying or Very sad .La coloc de mon frere a ete voir les petits si tout allait bien et elle a vu que la petite femelle ne bougait pus du tout elle a apeler mon frere qui ma apeler pour que j'aille voir si c'etait vraiment le cas(parce que la coloc de mon frere est pas trop degourdit Rolling Eyes mais comme j'etais a un demenagement jai pas pu donc jai attendu voir si c'etait vraiment vrai et sa ses comfirmer Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince Sad
bizard tous ces morts et problèmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que sa n'est pas si mal que sa finalement elle devait avoir un probleme de croissance en tout cas le dernier petit aparement vas tres bien, grossit bien, pigne bien Rolling Eyes enfin il est bien vivace.Enfin voila ses malheureux mais c'est la vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la vie mais c'est bizard, c'est le deuxième mort de la portée avec problèmes au ventre c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...