Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sippy

Chippy et Bouille

Messages recommandés

je vous préente mes fufus !!
Chippy et Bouille: (désolée pour la qualité moyen moyen ....)



Chippy:



J'avais plein d'autres photos, mais on a eu un méchant virus sur l'ancien ordi du coup, plus de photos ! :nrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo trop mignons ❤
de toute façon avec moi tous les fufus sont mignons ! tongue
Ca me fait penser à celui que j'ai vue aujourd'hui chez liopé... Il était tout seul dans sa petite cage, il avait vraiment pas l'air en forme.. Pauvre loulou si j'avais pu je l'aurait pris. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui samboukaa je suis d'accord liopé Evil or Very Mad
Le magasin est sale, les animaux trop jeunes (j'ai aussi vue des ratous aujourd'hui à peine plus gros qu'une souris adulte, vraiment tout petiaut) les cages trop petites.. et ils sont pas aimables silent
Ca me fait vraiment mal au coeur de tous les voirs dans leur petites cages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! e oui ils sont mignons mes ptits !! et la famille va surement s'agrandir... Bouille va être papa alors je vais surement prendre un *SMS* de la portée, une petite champagne. Very Happy

Je ne connais pas liopé, mais je connais un magasin du même genre où les rats à plus de 20 par petites cages, où les hamsters se battent car ils sont devenus adultes, où les souris sont dans les mêmes conditions que les rats ... il n'y a que les furets qui sont à peu près bien, mis à part le tas énorme d'excréments à coté d'eux ... c'est vraiment pas possible de voir des animaleries pareilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...