Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toupou

Mon Gribouille

Messages recommandés

Gribouille c'est mon chat de bientôt 10 ans. Je vais vous raconter son histoire pour qu'elle soit gravée quelque part car du jour au lendemain monsieur peut me dire "Adieu"! ❤
On l'a eu quasiment à sa naissance avec sa maman qui a été trouvée dans la rue. On l'a élevé, sevré et on devait le donner à des gens qui voulaient un des bébés. Mais finalement on s'y est tellement attachée qu'on a dit "Non! on le garde désolé!". :nono:
Après beaucoup de déménagement il nous a toujours suivi avec sa pêche d'enfer. :yes:
Un soir d'il y a 2ans, j'étais seule chez moi et je l'entends miauler de douleur et je le retrouve recroquevillé. Véto de garde direct à 22h. Je fais 25km...
Le véto arrive et le garde pour la nuit. Le lendemain ils nous annoncent qu'il a un oedème pulmonaire et des problèmes cardiaques. Donc depuis il a des médicament quotidien à vie. Il a déjà eu 4 rechutes d'oedème, on l'a nourri à la pipette.
Il se bat pour nous c'est impressionnant car à sa dernière crise il était dans le coma, les vétos l'ont gardé 2 jours et nous ont dit que la seule chose que l'on puisse tester c'est de le ramener à la maison pour voir s'il se rétablie. Et bien oui notre Lloube (surnom) après l'avoir gavé et donné à boire par la pipette s'est remis sur pied et cela fait 5 mois.

Et ce matin je l'ai entendu miauler comme le permier soir, et là je trouve mon amour allongée par terre ne pouvant plus bouger ses pattes arrières.

Direct véto (j'en reviens) qui pense qu'un caillot s'est coincé dans une artère empêchant l'irrigation des membres postérieurs qui sont tout froids puisque son coeur ne bat pas correctement. Ils le gardent au moins jusqu'à demain car il faut essayer d'enlever ce caillot et de vider (encore une fois) un nouvel oedème. :coeur: Crying or Very sad

Bravo à ceux qui ont réussi à lire ce pavé j'avais besoin de me vider et ça fait du bien.

Voici une photo de mon petit père: il louche un peu on dirait mais il était déjà malade et maigre!


Et une photo de y a 2ans, dans la cage du lapin, c'est trop bien pour faire dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre minou .... allez soit courageux encore un peu pour ta maitresse ...

bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre p'tit Gribouille..
J'espere que sa ira de mieu en mieu chaque jour !
Courage pour vous deux ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle histoire, il revient de loin ton loulou!
espérons que ce sera positif pour lui cette visite, on pense fort à toi Toupou, je sais à quel point c'est angoissant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ptit père.. jespére que le véto tannoncera une bonne nouvelle ce soir . En tout cas , il est trés courageux ce ptit chat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. J'aurai des nouvelles à 14h! Le temps me parait long et je n'arrive pas à me motiver pour réviser mes partiels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Griboullou est parti rejoindre les anges ce matin. Nous avons dû prendre la décision de ne plus le faire souffrir. Je pleure, je pleure.... Crying or Very sad

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. Tu ne m'a apporté que du bonheur pendant ces 10 ans. Tu vas pouvoir rejoindre ta maman et ton pote Charly. Fais leur pleins de bisous de notre part. Tu va énormément me manquer et Kenzo et Leïa vont se sentir bien seuls sans toi. Sois heureux tu ne souffriras plus de ce fichu coeur!!

Je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose en paix petit loulou, tu t'es battu comme un chef, ta maman doit être fière de toi...
Courage Toupou, nous savons comme il est difficile de surmonter cette épreuve et plein de bisous de réconfort :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée toupou, courage

Griboullou doit être heureux la ou il est, il a eu une belle vie a côté de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi toupou, c'est toujours dur de perdre un ami, je pense qu'on pouvait la qualifier ainsi pour toi...
courage et bon voyage à ton magnifique Gribouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous! C'est dur de ne pas le voir vers nous mais je sais qu'il est mieux maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh.. bon voyage gribouille ... courage toupou , vous avez pris la bonne décision , il a eu une vie heureuse grace a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage toupou, une pensée a gribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...