Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

nouveaux bébés

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens vous présentez mes nouvelle souris issues de deux portée faite à la maison, les mamans sont :

Kahili et Dolly et à première vue le papa est Looping de chez Mo

lors de la naissance il y avait 20 bébés (et certainement plus mais morts nés donc ont les comptes pas) sur les 20 il y en reste que 18 l'une est décédée à 2 semaines et demi et une autre a fugué ...

voici une photo des bébés à quelques jours :



tous les bébés ont trouvé un foyer, certains ont eu plus de chance qu'autres, les adoptants sont les furets (pauvres bébés), Mo, Manuela et Moi

maintenant je vais vous présentez ceux adoptés par Mo :
ils sont au nombre de 2, un petit gars et une petite fille :

voici le petit mec a quelques jours, Tilt :



et une petite BEW que malheureusement je n'ai pas en photo

les biboux de Manuela sont au nombre de 4 que des filles :

alors tou d'abord Cassandre :



puis Lila :



et Miss String :



enfin une petite puce dont je me souviens plus du nom scratch



passons aux miennes et au mien,
tou d'abord mon petit mec, Kovu :



puis les fifilles
Domino :



Censie :



Lila (et oui encore une autre) :



et Mandy :



résultat sur une portée de 18, 11 de "sauvés" et 7 de mangé ^^

voila la petite famille c'est bien agrandit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4ème c'est Galadriel !!! Laughing Et miss string, ben on l'appelait comme ça avec steph depuis le debut donc c'est resté!!!!lol c'est moins chic mais tant pis!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de Tilt vendredi:





il a une marque au fesse, et une genre patché loupé Laughing .



bon, j'ai aussi eu craquage sur sa soeur bew, mais j'ai pas de photos , elle était planqué dans le fromage^^
Elle s'appelle Itchy ( pour les fans des simpsons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph, tu pourrai me donner la date de naissance de la (des) portée(s) ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le 10 avril (pour dolly ca a commencé vers 9h mais pour kahili le même jour mais je ne sais pas à quel heure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci il me fallait juste la date Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais remonter le post, histoire de donner des nouvelles de toutes les puces ...

les photos suivront le week end prochain

alors elles sont toujours au nombre de 8 (pour les femelles) et au nombre de 1 (pour le mâle)

commencons par petit kovu, il se porte comme un charme, depuis qu'il a passé des vacances chez manuela le bonhomme est moins timide mais il mord toujours (on peu pas tout avoir) il passe tous son temps a dormir et à prendre du poids Laughing

maintenant les demoiselles :

dolly, je la vois pas souvent car elle passe beaucoup de temps à dormir, mais elle est toujours la (dans 4 mois elle aura environ 1 an Very Happy)

kahili, malgré sa grossesse a gardée une taille de guêpe :squoi: elle est vive et ne mord pas

lili a repris sa couleur fawn (plus de sable, bizarre) mais elle est toujours aussi grosse malgré l'exercice avec la roue

aiili, elle m'inquiète, elle a une sorte de boule au niveau du coucou (comme bébé dumbo pour manuela mais pas pareil) et j'arrive pas à toucher donc je sais pas si c'est une tumeur, un abcès ou tout simplement un petit handicap sinon elle a gardée sa couleur sable et continue à joué facon athos (pour ceux qui connaisse pas c'est faire comme si on vous battait tous les jours Laughing)

domino, lila, mandy, elles sont pas timides, sociales et elles ont pris du poids les chipies.

censie, elle mord :pleurs: et est très vive

voilou pour les nouvelles de tous les ptits ventres remplis de graines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facons je te tiens au courant, j'essaierais de la prendre en photo quand on voit la bosse (ou sinon vidéo plus simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant hier domino est partie rejoindre le nuage de gruyères ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince désolé pour le loulou Sad
courage steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au continue dans les mauvaises nouvelles, mandy est parti rejoindre les anges suite à une tumeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff vraiment désolé Steph
(encore une de ses saletés de tumeur Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sylia

oui encore une tumeur sachant que chez les souris ca poussent plus vite que chez les rats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

il me reste plus que 4 fifilles et mon tit mec, toutes les bébés sont parties au ciel ... reste les mamans (dolly et kahili) et les tantes (lili et aiili)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens donner des nouvelles des souris,

alors tout d'abord elles ne m'ont pas suivi pour le déménagement, c'est ma tite soeur et ma maman qui s'en occupent.

il y a eu beaucoup de décès le plus récent est kovu qui est parti en début de semaine, le mois dernier il y a eu dolly et aiili

du coup il reste deux tites vieilles : kahili et lili

par la suite je ne reprendrais plus de souris ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...