Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Litchie-ly?

Messages recommandés

BOn voilà mon petit RAt BLANC!!
J'ai Toujours voulu un ptit rat tout blanc
jtrouve ca telement mignon :love:
C'est un Albinos.
Male ou femmelle , that is the question ..

Si c'est un mâle , je l'appelerai Wilson
Si c'est une femmelle , ca sera Winnie , ou autre chose scratch

Alors comme j'ai un doute sur le sexe , je l'ai mis(e) seul(e)
dans la petite cage . Pas beaucoup de place Crying or Very sad mais bon,
j'ai pas le choix.
ET puis , j'ai acheter une voliére pour les gros. J'ai mis sentenza et balou dedans , j'en ai profité que la cage sente le propre :bave:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi la dernière photo :love:

qu'est ce que c'est mimi les albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se fait que t'arrives pas à voir si c'est un mâle ou une femelle? En tout cas elle est toute mimi!( moi je dis elle) hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir le post que j'ai fait " questions "..
Sinon pour résumer ba , jlai pris dans la section "males " dans une animlerie , et arrivée a la maison , jai chercher ses testicules ,
je les ai aps trouvé..
comme ce rat balcn a meme pas un mois , jattend encore une semaine..
mais les signes qui me font dire que cest peut etre une femmelle sont :
pas du tout de testicule pr linstant
trés vive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les bibis, il/elle est trop mignon Very Happy
Par contre, si c'est une fille, tu l'appelle Winnie? moi ça me fait penser à Winnie l'ourson, et c'est un monsieur Laughing
décidément le pauvre, il est vraiment bi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mo , oui j'y ai pensé aussi , mais comme ca , ca me rappelera qu'avant , je croyais que c'était un garcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui on dirait bien une fifille, pas de couicouilles sur l'avant dernière photo......Laughing
Et Winnie , c'est un prénom féminin aussi, celui de la femme de Nelson Mandela (pour info Wink)Voilou
En tout cas elle est toute mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, liina je parlais de l'avant dernière!!!
La dernière est bien essayé mais je pense que Wilson va devenir Winnie!!!!HiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh toute petiote la winnie :je vote pour ''elle'' car je préfère winnie que wilson et en plus ''elle' n'a pas l'ai r de fumer le cigarre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr... rooo .. bon ba jcrois que jvais avoir une femmelle winnie... eh ba .. donc si j'ai bien compris , jvais aussi a voir le droit a sa période de chaleur .. et va falloir que jlui achéte une copine... ranlalala...

Jovulais lappeler Boulette au début car , ca me rapelera qu'on a fait une "boulette " ce jour la a par regarder son derrière .. mais boumbo , balou , boulette..Ca fait beaucoup de B... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué surle prénosm de litchi-ly ... je saisplus qui voulait appeler son rat comme ca.. et puis je crois que finalement ca na pas été pris ,donc je vien demander lautorisation a cette personne si jpeux appeler ma ratte comme ca.. jtrouve ca lui va telement bien :love:

ET si personne na de ratte portant se prénom bien sur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et à quand une copine de jeux???
Truffaut ferme dans 1 h 30! file!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Et à quand une copine de jeux???
Truffaut ferme dans 1 h 30! file!!!



mdr... rannn... aréte c'est pas drole :pt1cable:

(quelle histoire quand meme ... .. vouloir un male et revenir avec une femelle enceint e, c'est le pompom , faut lavouer ! javoue y'a de quoi se moquer lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi c'est sur que si c'était un mâle on le verrait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire cest surtout de pas lavoir fait exprés dans tout ca.. ralalal.. mon wilson sera une litchi-ly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as loupé un post corine moi aussi j'ai vu aprés que en faite elle a prit sans le vouloir une femelle kinder eu je crois que c'est comme ça que ça s'appelle si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine : je texplique . Jai voulu un petit male blanc a truffaut. PArmis les petits malous de la semaine derniére , il y avait deux ratous nouveaux , dont un blanc .

Je lai choisi , jai écouté son ocuer , regardé ses yeux ect.. et en rentrant chez moi , jai chercvhé ses testicule pour voir si tout aller bien..Et jen ai toujours pas vu. DOnc lanimalerie a mis une femelle dans le tas .. ils sont telement jeunes quand ils arrivent qu'ils ont fait une erreur. ET moi j'ai rien vu.. comme disait je c plus qui " ca devait etre elle .. " ^^

Mais bon.. j'ai peur quelle soit enceinte ..elle a a peine un mois .. est toute petite ... et outre les coplications que ca peu engendré , je suis pas préte a avoir une portée.. va bien falloir que japprennne tout sur le tas et que je m'occupe de ceci si jamais par malheur jai raison et quelle est enceinte.

Voila , tu sais tout

ps: va lire dans " Question " mon post " distinction male femelle " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils avaient séparé les mâles et les femelles et ils ont glissé une femelle dans le tas? C'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois dire qu'avec toutes les fifills que j'ai aoptées et qui se trouvaient avec des mâles, j'ai eu de la chanec aucune n'a été enceinte... Wink elle a ptetre juste bien mangé!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
ça veut dire quoi ?


dans ma question je parlais du prénom ! lol ! je me demandais juste ce que ça veux dire litchie-ly ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
corine : je texplique . Jai voulu un petit male blanc a truffaut. PArmis les petits malous de la semaine derniére , il y avait deux ratous nouveaux , dont un blanc .

Je lai choisi , jai écouté son ocuer , regardé ses yeux ect.. et en rentrant chez moi , jai chercvhé ses testicule pour voir si tout aller bien..Et jen ai toujours pas vu. DOnc lanimalerie a mis une femelle dans le tas .. ils sont telement jeunes quand ils arrivent qu'ils ont fait une erreur. ET moi j'ai rien vu.. comme disait je c plus qui " ca devait etre elle .. " ^^

Mais bon.. j'ai peur quelle soit enceinte ..elle a a peine un mois .. est toute petite ... et outre les coplications que ca peu engendré , je suis pas préte a avoir une portée.. va bien falloir que japprennne tout sur le tas et que je m'occupe de ceci si jamais par malheur jai raison et quelle est enceinte.

Voila , tu sais tout

ps: va lire dans " Question " mon post " distinction male femelle " ^^


Si c'est le cas, se que je ne souhaite pas, tout comme toi, bah on t'aidera pour les conseils Wink C'est beau les crevettes, j'adore les écouter piailler :love: et les voir evoluer :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile
Désolé j'ai eu une semaine chargé et j'ai pas pu venir avant ^^ Mais oui c'est bien moi qui avait trouvé lenom que tu aime bien (c'est le nom d'une fée ^^). MAis à la finale, en effet je ne l'ai pas gardé donc ben oui il n'y a aucun problème pour que tu le 'prennes'.
Very Happy au contraire je serait plutot flatée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAccord ^^ merci Aerith ^^ J'ai une belle litchi-ly grace a toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...