Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aerith1

TrakOuann

Messages recommandés

Nom du rat: TrakOuann (Pour Track One ou les jour ou on a vraiment pas d'inspiration : au début, délire sur Untiteled, NoPicks, Document1.. Puis track One :p:p)
Sexe: Mâle
Date de naissance: Bonne question ^^ On va suggérer environs Mi-Octobre 2006 (comme je l'ai eu mi-décembre)
Couleur: Agouti/Chocolat/Noir
Marquage: Hooded (avec le marquage de plus en plus foncé en allant de la tête vers la queue)
Provenance: Animalerie
Caractère: 1000 volts :p
Type de poil: lisse
Oreilles: Standards
Disponible à la repro: Ui d'ici quelques mois ^^
Commentaires: Ben pas grand chose, c'est un petit bout de chou, calin tout seul, et 'j'me la pete' avec ses copains. Il doit avoir un probleme de croissance car depuis que je l'ai il n'a pas grandi d'un poil Sad Mais il est tres en forme. Comme il vient d'animalerie c'est pas un truc qui m'inquiete ^^
Sinon il est sympa avec ses collègues et fait des bizoullis, genre parcequ'il est obligé quoi un petit passage vite fait avant de partir en couran^t :p
Photos: Alors comme précisé au dessu c'est un gnre 1000 volts alors j'ai pas grand chose ou on le voit. Et le peu comme vous allez voir est flou :p:p
Disoulé pour la qualité ^^



Dès que je peux j'en fait des nouvelles et je vous les met ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon ton ratou!
C'est pas ma sinon un rat qui reste petit! S'il s'élargit!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRés mimi ^^ mais c'est pas guisness que tu devais présenté ? une copine pour ta femmelle? moi pu comprendre là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr aérith avai oublié de présenter le pépère donc elle la fai maintenant (c'est bien 5 mois après lol)

c'est donc lui dont tu me parlait qui étai bizarre niveau couleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui ui c'est luiii :p
Sinon, ben là je comprend po trop.. J'avais mis laprésentation de guiness hier soir oO elle a disparuuuu Sad ouinnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...