Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

La rencontre du lapinou et du grand toutou ^^

Messages recommandés

Voici la rencontre entre ma lapine Cookie et le chien de mes parents Négri...

"Tiens, c'est quoi ça? T'es toute petite toi scratch "



"mouai, tu m'inspires pas confiance avec tes yeux exhorbités toi..."


"pfff, qu'est ce qu'y a, tu veux que j'en fasse quoi de ta peluche là? En plus elle a la même couleur que moi, la honte!!"



"aller, j'me casse c'est nul Laughing "


Je précise quand même que Négri est un chien de chasse élevé pour la chasse en espagne Rolling EyesLaughingLaughingLaughing ...ceci dit, quand on voit des lapins sauvages, mieux vaut tenir très fort la laisse!

ceci dit, il se voient tous les jours en fait, Cookie a sa cage ouverte jour et nuit 24/24, mais ne veut jamais sortir de sa cage... Du coup Négri la voit tout le temps mais s'en fout Laughing... Sauf quand on met une baguette de pain à Cookie, on voit quelques minutes après Négri passer en coup de vent avec dans la bouche la baguette de chaque côté :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol . en tout cas , c'est vrai qu'ils ont la meme couleurs c'est ptits loulous !! Cookie a l'air davoir les ongles bien long aussi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cookie a les griffes trop longues à chaque fois que je vais chez mes parents, mais ils ont peur de lui couper donc je dois y aller pour le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ces griffes sont impressionnantes! Lol Moi mon lapin de 2 ans elles poussent pas si vite!
Elles sont mimi toutes les 2 en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis elle a les griffes sales lol..c'est un lapin de campagne, elle a son enclos dehors ou en liberté si on surveille.



Toupou> moi ma mère, elle réagit toujours pareil : "hein, quoi, t'as encore pris une bête, mais t'es pas bien!!! blablabla..." et tois secondes après " il s'appelle comment, quel âge il a , c'est quoi sa couleur ..." Laughing
Quand on lui a amené les rats c'était "ah berk, c'est nul"... 3 s après c'était "oh mais c'est mignon en fait! prête , je veux les porter!!!! " ....et 3s après ça donnait ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vraiment de la chance. Moi pour les rats elle a mis beaucoup de temps a les accepter. Et le lapin elle le sait toujours pas car elle risque de bien me "fâcher" car on en a déjà un à la maison qui est officiellement à mon petit frère soi dit en passant mais c'est moi qui m'en occupe donc je vais avoir le droit à " On en a déjà un ça suffit" Vivement que je m'en aille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle en avait peur en fait elle aime pas la queue comme beaucoup de monde mais là on est parti une semaine en vacances et j'ai pu emmener ma petite dernière qui n'était pas encore intégrée et là elle s'est rendu compte de la relation privilégiée que l'on peut avoir avec un rat. Donc évidemment elle me dit " 1ou 2 je comprends mais 9??" En tout cas y a eu du progrès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, ma belle mère ( pseudo mimi ) n'aimait pas les rats à cause de leur queue, maintenant elle leur fabrique des couffins, jouets et hamacs. Elle prend souvent de leurs nouvelles et réclame des photos :ptdr2:
Vous auriez vu sa tête la première fois qu'elle avait vu Rattus, elle pestait sur place...Et maintenant...hum...hum...et avec mon zhom s'était pareil, il avait horreur de ça pour les mêmes préjugés que là plus part des gens qui ne connaisse pas les ratoux.
Qui l'aurait cru scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, souvent les gens ont des préjugés qui s'envolent en voyant leur bouille d'amour!
vive nos touilles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi chez mon père il y a mon chat (17 ans ma pupuce!!!) mais je n'avais droit a aucun autre, un c'était assez....Laughing Du coup une fois chez moi avec mon homme, ben là on les comptes plus les bébêtes et j'attend toujours avant de le dire aussi à mes parents quand il y a un nouveau lol!!!! Wink Mais dès qu'ils viennent à la maison, faut qu'ils aillent voir si tout le monde va bien.......En fait z'adorent les animaux aussi mais sont plus raisonnable quoi....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...