Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

naoki, naruto et melkor vont avoir deux petits frères!

Messages recommandés

Naoki, Naruto et Melkor vont d'ici 3 semaines, avoir 2 petits frères. (on n'a pas encore choisi de prénoms).
On a beaucoup hésité entre une fratrie de cette portée (qui vient d'un kinder surprise chez des particuliers), et une portée de bleus chez truf......
On tente les rats ne venant pas d'animalerie!
Voila les petits bouts qui sont nés le 29 mars. Ils sont tous les deux dumbos. (mon rêve se réalise enfin!!!!!!! )






J'ai hâte de les avoir! (et pas un mot à mes parents avant un bon moment. J'en ai marre de me faire insulter!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très mignons j'aime beaucoup le premier sa couleur et en plus il est dumbo :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh ils sont mignos !!!
le premier est dove ??
je mis connais pas tro dans ces couleurs la, le deuxième est hooded raté agouti je pense

en plus des dumbos:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ton premier bout de chou ressemble trop a Balou , tu ne trouves pas ? moi aussi c'est un petit dumbo , husky je crois dapres le marquages , trés clair , meme un peu roux trés trés trés clair.. ils sont trop mignons . jveus bien t'aider pour les prénoms moua ^^

ps: et pourquoi pas un mot a tes parents? ils vont etre en colére ?

Je suis contente pour toi que tu es des ptits dumbo ^^ :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après les couleurs que j'ai trouvées ici http://www.afrma.org/ratselfs.htm j'opterais pour Beige ou Blue-Beige. Dans tous les cas il est de couleur unie un peu dans les crèmes.
Et pour mes parents, je ne suis pas préssée de me faire insulter car non, ils ne vont pas apprécier la nouvelle!!! What a Face Le plus tard sera donc le mieux!
Quant aux prénoms, S'IL TE PLAIT THIRTEEN13 NE M'AIDE PAS POUR LES NOMMER!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un style partcilier pour les noms des petits bouts, une lettre de préférence ou un thème ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
hihi ton premier bout de chou ressemble trop a Balou , tu ne trouves pas ? moi aussi c'est un petit dumbo , husky je crois dapres le marquages , trés clair , meme un peu roux trés trés trés clair.. ils sont trop mignons . jveus bien t'aider pour les prénoms moua ^^

ps: et pourquoi pas un mot a tes parents? ils vont etre en colére ?

Je suis contente pour toi que tu es des ptits dumbo ^^ :love:


C'est vrai que le petit crème a un air de ton balou, à part qu'il est uni. sont mignons nos petits bouts!
Pour les prénoms, on aime bien des preénoms qui ont une histoire, les trucs asiats par exemple...
On sait pas encore. on a 3 semaines pour trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han ils sont choupy :bave:

surtout le dumbo ... malgré les 17 rats ici ... il y a pas de dumbo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier ressemble beaucoup a ma petite nouvelle dumbo comme couleur; mais il fait plus clair que le beige que l'on voit sur le lien que tu as mis ... Il est peut etre champagne ? ou alors c'est la photo qui change un peu les couleurs ....

Il est adorable !

le deuxième je dirais comme stephme : hooded raté agouti . Raté car sa ligne est discontinue mais super trognon aussi!
En plus il a les oreilles toutes rondes :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...