Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furette

une photo de mes loulous

Messages recommandés

voici une photo de mes loulous qui me fait un peu rire quand je la vois


"laisse moi faire byron, je m'en occupe il vont pas nous paparazzier longtemp"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrée Baïka! c'est elle qui porte la culotte hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
sacrée Baïka! c'est elle qui porte la culotte hein lol!


comment ta deviné? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beaux ! ce sont des bas-rouges ? des beaucerons ?
j'ai vu quatre chiots au vide grenier ce week end la meme tete qu'eux en petits à vendre :love: mais j'ai réussi a ne pas craquer !!! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes, le mâle est bien costaud, mais c'est vrai que la femelle est plus fine, on ne dirait pas un rot mais un beauceron comme la mienne!!!!Wink
(Chez moi c'est l'inverse, les gens croient parfois que c'est un rotweiller sans muselière donc ils se méfient!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des rots ? et bien c'est beaucoup plus beau avec les oreilles non coupées!
j'insiste : j'adore les dumbos et les gros chiens en plus ils ont l'air sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh des rott avec les oreilles coupé , j'en ai pas vu oua lros ca fait longtemp et me souviens plu, meme mon premier rott avait pas les oreilles coupé

tien une photo de lui d'ailleur (rosco)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était temps que tu envois ces photos pour que je ne confonde pas les beaucerons et les rotts ! hasard : mon fils vient de m'appeler hier pour me dire qu'il a réservé une petite rottweiller .

Je n'étais pas d'accord pour qu'il prenne un chien déja car je trouve qu'un chien est plus difficile à assumer quand on est jeune (week end , vacances, logement,sorties) mais bon il ne nous a pas écouté ...pour ce qui est de l'aimer et l'éduquer je lui fais confiance mais s'il vient avec à la maison ma chienne risque de l'attaquer ! ça promet ! un animal dans chaque pièce!!!

Est ce qu'ils sont tous de la meme couleur ? est ce qu'ils sont tétus comme l'était ma chienne? ceux que j'ai vu avaient l'air tres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont tous de la meme couleur, ils ont tous la meme robe noire et feu, (ce qui fait que beaucoup de gens les confonde avec les beauceron), niveau tétu, oui ils le sont un peu mais bon apres tout dépend de l'éducation qu'il aura recu comme tout chien, mais c'est vrai qu'avec eux (enfin pour ma part avec tout les rott que j'ai eu c'était la meme) il faut beaucoup de caractere, mais dans le fond c'est un chien trèse calin et très joueur mais qui prend son role de garde au sérieux Smile et tellement adorable :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne prendrai jamais de rott !! ça a l'air tout sympa mais j'ai trop de passage chez moi . Les amis ont les clefs !
Alors ont a pris une chienne incapable de garder la maison Laughing
Elle ne sait meme pas aboyer ! à part hurler au clair de lune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais mon ancien rott était tellement habitué a voir de monde qu'au final c'étai plus un chien de garde du tout, il fesai la fete a tout le monde, j'ai eu beaucoup de galere avec son éducation (me suis meme fai renversé par voiture a cause de lui) mais au final j'ai réussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu me rassures car mon fils a aussi beaucoup de passage chez lui et ne pourras pas s'empecher de l'emmener à la maison ... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...