Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animarizoo1

Mes filles!

Messages recommandés

Voilà le poste pour mes fifilles!

D'abord il y a Romi. Je l'ai prise chez un éleveur qui habite près de chez moi. Cette puce, c'est une vraie perle. Je mets ma main dans la cage et elle vient tout de suite me lècher les doigts et elle grimpe sur mon bras pour aller sur mon épaule. Elle adore explorer de nouvelles choses et elle est très intelligente. Elle est très gentille mais un peu nerveuse aux bruits soudain et aux mouvements brusque, mais c'est un peu normal car elles ont leur pièces à elles (bah enfin...avec les autres rongeurs) et il n'y a pas souvent de bruits et de mouvements autre que moi dans la pièce . Elle est hooded bleu standard et elle a environ 11 mois.





Ensuite, Onixe, ma petite bleue nue dumbo. Je l'ai aussi prise chez le même éleveur que Romi. Elle est tellement mignonne celle-là, je craque à chaque fois que je la regarde. Avec ses grandes oreilles, elle est irrésistible. Même ma mère qui déteste les animaux sans poils la trouve mignonne Laughing . De plus, elle est super gentille, elle adore se vautrer dans mon cou et quand je lui fais des bisoux. Par contre, c'est la plus nerveuse de mes rattes mais quand elle est dans mes mains, elle devient différente. Elle a environ 10 mois.





Puis la petite dernière, Saga, ma petite siamoise dumbo. Je l'aime beaucoup! C'est une petite ratte très calme et très docile. Elle aime beaucoup les calins mais elle est peureuse envers les étrangers. Elle est toute petite et super mignonne. Elle n'aime pas beaucoup explorer comme Romi et elle préfère rester sur moi à se faire cajoler. Par contre, elle est assez dominante et elle a quelques fois des petits accrochage avec Saga.






Et au début du mois de Mai, je vais accueuillir deux nouvelles puces chez moi.
Ce sont deux soeurs et elles sont toutes les deux dumbos.

Voici la première, noire et blanc hooded ratée étoilée.


Et la deuxième bleue berkshire.

Et une autre avec sa soeur jumelle :


Les photos des deux nouvelles ne sont pas très clair mais dès que j'en aurai de nouvelles, je vous les montrerai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh des dumbos (javai prévénu que je te lacherais pas lol!)

jadorel es photos avec les petits nez collé à lappareil !!!!!

*stephme en mode gaga*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend mais là j'avoue je craque pô Embarassed p't'être la photo geek

C'est moi qui dit ça confused moi qui craque sur toutes les bestioles scratch et bah...c'est à mettre dans les anales ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, comme métouille j'suis pas fan des nus, en plus la première photo lui fait une tête toute bizard Laughing
Mais elle est mignone quand même! J'adore la hooded bleue et la dumbo bleu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...