Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

suivi d'opération et de véto des rats chez icequeen

Messages recommandés

Et voui voila, j'suis allée chez le veto aujourd'hui pour retirer les fils de l'analayse de la semaine dernière, et il avait eu les résultats ...

donc voila c'est bien une tumeur, mais pas un cancer, une tumeur bénigne comme ils appellent ca,
enfin bref, c'est donc opérable avec le risque qu'elle supporte pas l'opération ... mais elle a à peine un an et j'me dis qu'elle a encore un an a vivre quoi Very Happy donc j'ai appelé noemie pour savoir si elle voulait bien prendre le risque et elle a dis oui, donc voila lundi soir j'emmene la belle se faire opérer ...

j'espère qu'elle va se remettre car vraiment la boule est enorme et a encore grossi en une semaine, j'ai l'impression qu'elle a un double qui lui pousse du ventre >_< et le veto a dis que d'facon ca finirai pas s'accrocher, s'infecter et tout ... donc c'est vrai que j'prefere prendre le risque maintenant plutot que la laisser se galérer avec ca x_x

donc bref ^^ j'voulais savoir, il y a des aliments, des friandises que j'pourrai lui donner qui lui donnerait + de force que ses granulés pour qu'elle soit en forme mardi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu lui donner tou ce qui est gras : graine de tournesol, gruyère, yaourt au lait de soja, carotte, céréales pour les humains et les aliments que tu mange par la suite mais pas en surdose lol!

bonne opération à la demoiselle et on croise les doigts pour que ca réussise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouki bah j'vais aller acheter du gruyère et des yaourts au lait de soja ^^ j'arriverai un peu plus tot au boulot, comme ca j'aurai pour ce soir j'mettrai le tout dans un sac isotherme Razz

là je l'ai mise avec une coupine parce que apres 10 jours toute seule elle etait une boule de nerfs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste optimiste ! Il y a beaucoup d'opérations qui réussissent !

Moi les miens ils adorent la crème vanille au soja du rayon diététique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors cependant que j'ai eu une mine degoutée en découvrantr le yahourt au soja et la vanille, Elektra et sa copine nougatine ont direct laper la creme alors qu'elles connaissaient, et j'ai donné quelques petits bouts de gruyère et demain soir ca sera cereales Very Happy

ah bah l'avantage de mon veto c'est qu'il donne pas de faux espoir x_x

merci tout le monde, rah vivement que ca soit passer x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'aime pas le yaourt au soja Mad
le plus important c'est qu'elle aime ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah j'peux vous assure qu'elle a pas perdu l'appétit Very Happy

mais elle est moins nerveuse depuis qu'elle a une coupine dans sa cage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère bien manquerait pu que ca qu'elle me laisse tomber la belle Surprised

en plus c'est moins grave que ce que pensait le veto, j'ai bien fais d'accepter l'analyse de la masse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ... la puce est chez le véto, elle se fait opérer demain ... elle a interet a supporter l'anesthésie et se remettre, elle a encore un an a vivre au moins Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller la pupuce accroche toi fort à la vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise fort les doits pour ta pupuce .. mon Doui la rassure en lui disant qu'il faut qu'elle soit forte et tout se passera bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai appelé le veto pendant ma coupure au boulot et l'opération s'est bien passée et elle était reveillée quand j'ai appelée =)
j'dois appeler demain midi pour voir si je peux la récupérer ou s'ils la gardent en observation x_x

pff franchement sam aurait pu vous dire j'l'ai vu a ma caisse cette aprem Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour la puce si ça s'est bien passé!
vivement que tu la récupère pour nous le confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les degats qu'elle fait a ses dodo, j'ose pas imaginer la vie de la chaussette ....

*songe qu'elle n'a pas de vieille chaussette :/ *

*devra en prendre une a elle*

qu'est ce qu'on ferait pas pour une ratoune =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sinon tu pourrais appeler ton véto pour lui demander d'enfiler ta ratte dans un manchon de gersey de petit diamètre ? c'est ce qu'on utilise sous les platres...

autre idée: tu lui scotches le museau silent interdit d'enlever les fils , de boire et de manger ! :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça ne risque pas de la stresser? J'dis ça parce que je me pose une question, elle pourrait très bien bouffer la chaussette ou autre en s'acharnant dessus tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais fais pour une de mes chatte mais j'avais en + mis du ruban adhésif autour !!! je suis indigne!!! mais elle a guéri tres vite

je lui retirais tous les soirs pour laisser respirer sous surveillance et faire les soins

c'est mieux que la museauliere non ? hum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un rat avec une muselière...tu as de ces idées toi Laughing
Nan franchement je pense pas que la chaussette soit une bonne idée, ma chienne s'acharnait sur un tee shirt, ça la rendait dingue et à mon avis mes ratoux en feraient autant, il rongeraient le tissus et avec tous les risques que ça entraînerait vaut mieux éviter je pense. Il faut que la plaie soit "aerée" pour éviter toute macération et en bouffant le tissus, elle pourrait abîmer sa plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je ne sais plus je donne ma langue aux chats et les fils aux ratous ! :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors la malade de guerre est de retour dans le cocon familial ^^ elle a une cicatrice tout le long de son corps et c'est cousu d'une manière ... on voit que ca :/

donc j'y retourne samedi aprem pour qu'il lui refasse une piqure d'antibio et le 16 pou retirer les fils ... allez j'ai pu que 10 jours a m'inquiéter ...

j'veux une assurance pour ratous x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben.. Encore à la masse.... j'ai pas vu le post...
Ben c'est bien que tout aille bien Smile y a pas de raison que ça change ^^ Fait plein bisous à la miss hein de ma part et de son frero Hébus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frero Hebus ? Rolling Eyes

Elektra vient d'animalerie Smile c'est, enfin, c'etait une hooded Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu l'ais récupéré!! et en plus si elle va bien
c'est génial Wink aller fifille surtout ne touche pas à tes fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je croyais que c'était une des êtites de kassy... Disoulé (oups <--- Boulet du jour ^^ :naze: )

Ben ça change rien hein ^^
C'est toujours aussi bin qu'elle aille bien ta miss :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non t'inquiète miss, les bibounes de kassy vont tres bien, j'te redirai ca demain quand j'les embeterai pour nettoyer leur maison Very Happy

bon voila, Elektra fait dodo dans son hamac Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la miss passe son temps a dormir, et sort pas souvent de son dodo, j'pense que c'est pour pas avoir froid Rolling Eyes

p'tites photos d'elle pour montrer l'ampleur de la cicatrice (le noir autour ca doit etre une marque de feutre x_x )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah carrement ... d'un coup elle a retrouvé l'usage de sa papatte ^^

toi qui l'a vu avec sa tumeur, tu dois vraiment voir le changement =)

en tout cas, entre yaourt, gruyère et cereales, elle se plaind pas trop ^^
par contre elle reconnait l'odeur du cabinet du veto maintenant quand on y arrive x_x

et sinon les poils des rats mettent longtemps a repousser ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est impressionnant !!! pour les poils je pense que c'est mieux sans pour surveiller la plaie apres ça repoussera sans probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma faute aussi, j'aurai pas attendu si longtemps :/ mais d'facon j'avais pas les sous avant ... d'ailleurs j'en ai une autre qui devrait bien passer par le meme chemin, mais vu son age j'hesite beaucoup :/

bah là j'y retourne le 16 pour que le veto retire les fils, apres j'pense que ca va se finir tout seul Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou!! affraid méga cicatrice, vraiment impressionant
pleins de papouilles à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en vrai c'est encore pire Sad




*frisson qui me parcoure le dos en y pensant*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question Elektra c'est celle qui était dans la même cage que Rattatouille et Chaussette ou pas?

en attendant ça lui faire une sacré cicatrice ...

bon rétablissement à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas celle ci ^^

par contre celle que je devrai emmener chez le veto c'est la hooded qui etait dans la cage avec tes rates =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OO quelle cicatrice !!! j'espère elle vas trouver le moyen de s'enlever mes fils mais jpense pas , c'est sur le coté en plus , donc pas trés accéssible .

GRos bisous a la puce , elle est trés forte cette mémère , c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle a pas l'air de tout trifouiller, en meme temps elle bouge pas beaucoup Rolling Eyes elle passe son temps a dormir dans son dodo, donc j'la vois pas :/

deja j'vais voir ce que me dit le veto demain aprem quand j'vais y retourner pour la piqure d'antibio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ... j'suis allée chez le véto hier ... donc petit résumé :

Elektra se remet bien, elle a pas touché aux fils Very Happy j'la remmène le lundi 16 avril pour retirer les fils ^^

pour ino, et bien elle va se faire opérer aussi, j'la dépose chez le véto le 16 et j'la récupère le 18 ...

le mois prochain j'ferai opérer Kya sa soeur pour retirer une boule aussi

et pour Sirius et bien le véto sait pas trop, donc il m'a donné des antibio a lui donner a la seringue et j'dois nettoyer sa patte tout les jours ...

j'ose pas compter ce que je vais laisser chez le véto en deux mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...