Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un truc pour qu'ils grimpent...

Messages recommandés

Invité
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes les idées Joe
T'aurais pas de photos pour illustrer ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué, pas mal l'idée des lacets, faudrait testé tiens, ça fait un moment qu'on se dit qu'un accrocherait bien une corde, mais on trouve pas assez gros et solide....c'ets une good idea ça! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je leur ai fait une échelle en chaussette mais elles l'utilisent jamais! Sad mais bon je leur laisse y a toujours un espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai mit un torchon que j'ai noué a la cage!! il l'ignore completement...et puis l'échelle que je leur ai acheté n'en parlons même pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON avait acheté une échelle à oiseaux au début.
CA a servit 2 semaines quand Gaïa et Aïko étaient bébés, elles s'en servait pour sortir de la cage (elle était trop petite pour sauter sur le haut de la cage en plexis)...
maintenant que dalle, je sais même pas où on l'a mise d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile

j'ai pris ton idée ^^ Mais j'ai fait ça avec les restes de mon jean Very Happy

Et ben ça marche du tonner... Sauf que.... Il monte pas à l'étage avec, il passe sa journée à tirer dessus Suspect

A mon avis il va bientôt arriver à la décrocher la natte.... Il adore trop What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est parceque que il est parti et que il ne fait plus parti des membres? Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le spetits points c'est normal, Gona, en partant du forum, a trouvé super utile d'éditer tout ce qu'il avait écrit en mettant des p'tits points...
(pas malin, voire très con, enfin bon, c'est mon frère, faut pas chercher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi il s'en sert pour se barer de sa cage il passe d'abord dans le hamac (qui ne lui sert qu'a sa) et apres il grimpe sur une des cordes et hop il se souleve hors de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en reviens pas ca fait 14 ans que j ai des rats et j ai jamais eu toutes ces idees

normalement l hivers prochain je demenage et si j ai assez de palce je vais faire comme vous avec une belle voliere pour qu il aie un beau parc d atraction en plus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait un peut peur c est qu il aie ronger des fils et s electrocuter, donc j ai jamais oser laisser un rat se ballader dans le salon , en general je fais ca dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai peur de sa aussi et en + j'ai 2chiens donc ils sont rarement par terre ils sont soit sur mon lit soit sur leur canaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un lapin nais et mon berger allemand la laisse , ce qui est drole ce st quand elle va le trouver il reniffle et lui fais une enorme lechouille, c est trop drole car elle fais des yeux comme des soucoupes et se sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
setter anglais et entrainer pour la chasse donc au depart j'avais un peu peur

p.s: fait attention ecrit pas en abreger pasque quand mo va rentrer elle risque de moderer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annalaura2 a écrit:

p.s: fait attention ecrit pas en abreger pasque quand mo va rentrer elle risque de moderer!


Comme l'a fait remarqué annalaura attention au langages sms et les fautes de frappes que je trouve très nombreuses au vus des post dont j'ai fait le tour.
Donc merci de faire attention et de relire tes post.

Merci Wink
Yome pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...