Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustique1111

Mes poilus et mon dépoilu :)

Messages recommandés

Depuis le temps que je suis ici, je n'ai toujours pas mis mes gros (et ma grosse) en photo, donc, je vais vous en faire profiter un petit peu Smile.

Voici mon Cookie (futur papa pour la deuxième fois) :









Voici mon Baloo :









Voici ma Mya :









Voici mon Patch :









Voici mon Ike :









Voci mes 4 pèpères ensemble :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop les ratou nu mais tes autres sont trés zolie!!!!oh la la sa va faire de beau bébé sa!!!! :amour2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre golum?oh non!!!! :pasbol:

mais je rigollleuh :jump: !!!!mais c'est pas un autre golum parce que celui de liina il a un cheveu et c'est unique!!! :pok4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai!
Mais celui ci a l'air d'avoir quelques poils aussi (peut etre que j'y vois mal...). On va dire que c'est un cousin proche. en fait, il me fait surtout penser à gollum car il a la même couleur de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi!!!!alors en fét golum ne serait plus l'unique espece de ratou chevelu? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vite le dire à Lina. Bientôt, son Gollum va même devenir banal! (enfin, y a le temps quand même!)
En tout cas, tous ces petits rats foncés de peau me font craquer!!!(alors que les roses de peau m'attirent moins car on en voit peut être plus... Ma cousine a un chat comme ça. C'est super bizarre. Il n a pas les réflexes d'un chat, ne sait pas se laver, ne retombe pas sur ses pattes . Et oui, elle a essyé sur le canapé de le lâcher pour tester! C'est pareil pour les rats nus?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je trouve sa moche les chat nu!!!!attention liina ton golum n'est plus une espece en voie de disparition!!!! lol!:rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, Moustique, pour revenir à nos moutons, tu as une très belle tribu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a tendance a souvent s'elogner du sujet du post!!!! lol! !

vivement de voir mon petit charly!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes rattoux Smile. Ceux là sont très beaux mais attendez quand vous verez le spetits uqi vont arriver dans deux semaines Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est pas si long que ça si on regarde bien car, prenons l'éléphant en exemple il faut attendre un an si je me rappelle bien, imagine si se serait ça pour nos puces ! Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore ton Cookie Very Happy
mais pas Ike lol, c'ets pas mon truc Wink
mais les 4 ensembles ils font un bon groupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr thritheeenn et naoxéki , dés que je vais voir un post au hazard, jvois le mot Golum lol

CA va Ch**** des poils vous allez voir ^^ ma vengeance est un plat qui se mangera aprés avoir été rouler sous les aiselles de golum .

Ps : Moustique , ton rat nu est magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bé sa va si c'est roulé sous les aiselle de golum il y auras pas de poils!!!hi hi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golum est en train de coiffér son poil , il te répondra quand il aura du temps a perdre ^^ héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine il doit se faire la crete ou les pic avec son poil!!!!il doit en prendre au c** pour en avoir plus!!!ah mais non c'est vrai!!!au c** non plus il a pas de poils!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liina je vais créer des perruques pour rats nus Very Happy , comme ça on ne pourra plus se moquer de nos pauvres petits pères (et mères) Smile.
Et, puis les nus ont un avantages les filles : quand on les prends ils nous réchauffent les mains Smile tandis que les poilus non Smile et toc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , d'ailleurs ceux qui lui manquent , tu vas les recevoir par lettre recommandée chez toi , alors fais gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan moustique a bien raison , les pas poilus , sont chaud , doux , hmmm .. et puis ca sent pas la p**** car l'odeur ne peut pas s'incruster dans les poils .. héhé .. c'est ca la classe MESDAMES :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui . EXACTEMENT MADAME Je SAIS TOUT ET JE BLABLATE AU LIEU D'ALLER FAIRE DES PHOTOS DE DEWEY PARCEQUE SOIT DISANT JDOIS ALLER ACHETER UN APPAREIL PHOTOblablablablablablablablablaaaa



lol! Et toc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...