Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkie94190

voici rizzow et blankow MAJ

Messages recommandés

elles sont toutes mimis. et j'suis comme métouille j'ai un doute sur le rex de la première (si je me trompe les moustaches sont frisées chez les rex non?) et sinon la 2ème c'est une petite albinos non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le vendeur me la vendu pour une rex, si c'est pas une rex tanpis lol
et la deuxieme est une petite albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un vendeur qui s'y connait...arf...ces vendeurs...ils feraient mieux de vendre des tapis :angryfire:
Bon bah on te confirme que c'est pas une rex Wink mais pi t être bien une hooded agouti :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont adorables ! mais effectivement ce n'est pas une rex mais une hooded agouti lisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mimi j'y connait pas grand chose en couleur mais je sais que les rexs ont les moustaches frisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belles tes rates , et la deuxiéme blanche me fait particulièrement craquée ^^ vi vi vi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont mimis comme tout! J'aime bien la première photo! (et pour rejoindre les autres, en effet elle n'est pas rex du tout Wink )
J'ai une préférence pour la ptite albi, j'trouve ça trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir une tite albi comme ça ça me donne envie d'en reprendre une même si j'avais dit que je reprendrais pas d'albi mais c'est tellement mignon avec le poils tout blanc et les yeux rouges :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon joey ai un albi mais je veut pas en reprendre un autre car j'ai peur de pas les reconnaitre!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohhh elles sont crô mignonnes et ma nièce est rigolote avec son air de peste, j'imagine ces pensées...lol
"Quoi t'as un problème le paparazzi? Suspect Tu veux qu'on parle Bob? " Laughing
Blankow "ouai quoi c'est vrai...euh vas y d'abord Rizzow, moi je te suis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol metouile en gros c'est ca, par contre quand elle sont en liberte, rizzow fait des allez retour la table mon epaule tandi que blankow me pique des drops dans le paquet lol elle ma pique tout elle fait des reserves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première photo est superbe! elles sont vraiment belles toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...