Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toupou

Coquillette*Perlimpinpin 100% dumbo

Messages recommandés

J'ai l'intention de faire reproduire ma Coquillette, himalayenne dumbo lisse. Elle aura 6 mois au moment de la présentation et pèse environ 320g. Elle est née chez moi et n'a jamais eu aucun souci de santé et tous ses frères et soeurs sont de gros gabarits et très résistants d'où l'idée de faire une lignée résistante.


Voilà la boule: hihi


Le futur papa est a des amis à moi. Il aura 1 an à la présentation c'est également un bon gabarit. Il est rex/velours lavande agouti dumbo.




J'attends donc 100% dumbo, 50% rex, 50% lisse, des hymalayens et peut-être des unis. Voilà j'aimerais savoir si des gens seraient peut-être intéressés par un des bébés même si vous êtes loin de chez moi Crying or Very sad . La rencontre entre les amoureux aura lieu d'ici 1 à 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rô ma ptite filleule va être môman :love:
J'espère que y'a plein de gens qui vont craquer pour les bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonnn je peux passss :choqued:

dumbos aux noreilles rondes en plus!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le droit d'adopter, j'me le suis interdit et ca marche super bien Very Happy

mais ca va faire des jolis bibous quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, j'ai d'autres projets qui me demandent du temps et de l'argent, alors apres mes bebetes actuelles, plus d'animaux chez icequeen =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la....des dumbo en plus!!!!!!j'aurais pas été loin de chez toi j'aurait été partante pour t'en prendre un de bébé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait cool que tu puisse en adotper un thirteen ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu trouves un covoiturage , y'as pas de raison . Surtout que Toupou précise qu'elle est daccord pour en faire adopter loin de chez elle. Le principal c'est de trouver des adoptants sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le serieu ya pas de soucis!!!!!et je m'engage a donner des nouvelles regulierement avec des photos!!!sa serait mon joey qui serait content!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non désolée je ne parlais pas de moi pour un covoiturage mais peut etre sur d'autres forums?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui on avait bien compris que tu parlais pas de toi . On dit seulement que si thirteen trouve un covoiturage ou si elle peut elle même se déplacer , elle pourra adopter un tit malou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais surement voir sur d'autres fofo si je trouve pas ici!!!!mais c'est pas encore sur que j'en prene un!!!!! :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh je vois qu'elle vous plait ma petite miss. Faut dire qu'ils sont magnifiques tous les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les amoureux vont se rencontrer la semaine prochaine. 100% dumbo n'oubliez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif! Enfin j'espère que je vais réussir à les caser. Enfin faut déjà que monsieur veuille bien de ma puce car il est assez difficile (et trouillu) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère rencontre très bof. Madame couine et monsieur est aps très doué. On retente jeudi soir. Affaire à suivre et photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, montre leur des photos :siffle:
il doit y'en avoir dans cette rubrique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai bien ader en mettant le gros dessus. Il l'a senti mais elle c'est une boulette déjà quand elle est en chaleur à la maison et que je lui gratte les fesses elle se cambre pas. Une vraie handicapée! Hihi! Et puis une vraie couineuse pourtant parfois on avait l'impression qu'elle en avait envie mais elle lui donnait des coups de pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'iquiète pas, au bout d'un moment elle va le laisser faire Smile. Ma Mya lors de sa première fois avec mon Cookie se demandait ce qui lui arivait et au bout du compte elle a quand même eu 14 lardons Smile (dont 4 morts nés Sad).
Et, là, c'est sa deuxième portée toujours avec Cookie et il n'y a eu aucun soucis Smile. Laisse les ensemble environ une semaine pour que ça se passe Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...