Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Snoopy

Messages recommandés

Je m'appelle SNOOPY, ca fait 1 ans 1/2 que je vis dans cette famille ^^
J'étais a la SPA , j'ai été battu violement pendant 3/4 ans , jen ai gardé de grosses séquelles . J'ai même une côte qui c'est mal réparé suite a un coup donné , bref.. j'ai été trés perturbé au début . JE suis un chien dominant , et extrémement farouche. Autrement dit , ca n'allait pas bien dans ma tête , j'ai voulu attaquer mon nouvau papa plusieurs fois au début , et j'ai trés peur du balais , des journaux , des maisn qui se lèvent , des enfants ect..
Au début , je fesais les poubelles dans la maison , et je mangais n'importe quoi Sad on me nourrisait pas avant ,c 'est pour ca .
Mais aujourd'hui la vie est belle . Je suis resté un peu C0nc0n encore ^^ mais on m'aime et ne me tape plus . J'ai fini par faire confiance a mon nouveau papa qui est un homme trés grand et j'ai compris qu'il m'aimait plus que tout . alors même si je manque de confiance encore , je viens lui léchouiller le nez de temps en tems quand il s'allonge a ma hauteur..

Avec ma soeur , tout s'est super bien passé dés le début ..Et là , je joue sur son lit ^^










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur la vie de ce snoopy. Heureusement qu'il vous a rencontré. Il a une bonne bouille sous ses airs de dominant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre snoopy, avec une vie qui commence
comme ça, c'est pas étonnant d'avoir un comportement
parfois un peu "bizarre". il a l'ai bien mignon et il a un
beau regard. pleins de caresses dans son poils tout
cotonneux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une histoire qui a mal commencer!!!!!!heureusement qu'il reste des gens censé pour lui donner tout l'amour qu'il doit avoir!en tout cas il ai tout mimi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pour lui ^^

C'est vrai que son passé n'a pas arrangé son caractére déja bien trempé car il est tirailler entre le sentiment de dominer et le sentimenet de se cacher dans les jmabes de quelqu'un.. Un exemple : quand mon pére rentre de course et qu'il l'a laissé deux heures tout seule , snoopy lui fait la fête comme un fou et tout en lui fesant la fête il fait un grognement trés sourd et trés énervé parcqu'il est perturbé dans sa tête.. c'est comme s'il se disait " mais qu'est ce que jfais ? pourquoi je ss content ect.."

Bref , ca me fait pensé que j'aimerais vraiment adotpé un rat de la SPA un jour .. quand on aura une plus grande cage , pcke là , 5 ratous ca fait beaucoup déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...