Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

mes sousous

Messages recommandés

allez hop j'suis motivée et en plus j'ai récup toute ma connexion internet alors maintenant ça va vite pour les photos (j'en ai mis plus d'une dizaine en allez 5min) (Mo tu vas avoir plein de photos j'ai flashouillé à fond celle que t'aimes bien le marquage soit Galipette)

je mets les photos en miniature parce qu'il y en a plein...


allez une de Galipette


ho bah une deuxième

ah bah j'en ai que 2 les autres sont ratées elle bougeait...


une tite tête de Diablotine


Tama qui veut sortir de la maison, il doit plus y avoir de place dedans...


Virgule qui mangeait avant que je la dérange avec un gros machin noir au dessus de sa tête (j'aime beaucoup cette photo avec le reflet)


alors pour la roue c'est assez marrant parce que pour la faire tourner ne serait-ce que de 2 cm elles doivent être 2 dessus...


Tama: "tiens c'est quoi ce gros machin d'habitude il y a pas ça dans la cage..."


et une petite vidéo pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignones!
elles sont toujours pas assez lourdes pour faire tourner la roue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non toujours pas mais bon maintenant elle bouge un peu quand même, il y a du mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller des petites nouvelles: ça y est elles font bien tourner la roue !!! et il y en a même une qui la fait tourner toute seule (mais je sais plus laquelle)

tout à l'heure j'entend un bruit aiguë dans la chambre je me dis mais c'est quoi ce bruit j'suis toute seule. et puis là je baisse la tête et je vois 2 souris qui font mumuse avec la roue Smile

voila c'était la petite nouvelle (si tu veux voir d'autres photos Mo demande moi j'en ai plein ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de savoir qu'elles ont grossit alors Laughing
et le frangin, toujours pas vu?
pour les photos hésites pas à en mettre, surtout de galipette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute je sais pas si le frangin les as vu mais ma mère si (elle voulait pas que j'en ai) elles les a trouvé toutes mignonnes et puis en disant c'est soit je les prennais soit elles allaient aux furets tout de suite ça passe mieux.

je mettrais des photos ce soir je pense après avoir fini de recopier ma bio cell et après ma douche (il y a même une tite vidéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila les photos

Virgule: miam qu'est ce que c'est qye ce machin, ça sent bon


Tama et Galipette: ouais t'as raison Virgule ça sent bon. tu crois que ça se mange?


Tama et Galipette: testons
Virgule: je me cache pour pas voir si c'est empoisonné...


Galipette: c'est bon Virgule tu crains rien à manger ça c'est super bon



et pour la fin 2 tites photos de Galipette toute seule rien que pour toi Mo




alors là elle a pas encore compris qu'il fallait se mettre dans la roue et pas au dessus ... faut la pardonner elle est jeune encore




alors pour la roue c'est Tama et Virgule qui ont bien compris le principe, Diablotine elle s'y interesse pas trop pour le moment et Galipette elle essaye de monter en route (décidément elle a du mal elle ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris Galipette c'estla plus bête lol, et ma préférée...hum, no comment LaughingRolling Eyes
merci pour toutes ces photos miss, ça fait plaisir, et elles ont vachement bien grandit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention Galipette s'améliore maintenant elle va dans la roue tout comme il faut ... mais quand elle y va il y a déjà Tama et Virgule qui la font tourner et Galipette elle est à la traine derrière ... si elle se laissait faire elle ferait le tour de la roue mais bon il y a du mieux quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo au secours !!!!!

Galipette, Virgule et Tama ont compris la technique de la roue et depuis elles arrètent plus !!! et la roue grince !!! il est où le bouton stop sur les souris???

non bon sinon elles vont bien mon frère les as vu le jour où il les a vu il m'a dit "c'est quoi ces minis-vaches?" et sinon bah elles font bien mumuse avec la roue faisant des tours complets quand elles sont 3 dedans, c'est assez marrant à voir.

voili voilou (Galipette n'est plus la "retardée" du groupe c'est Diablotine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ptite Galipette a donc plus de neurones maintenant lol!
Contente de savoir qu'elles vont bien et qu'elle te font bien ch** :ptdr2:
Je leur avaient expliqué avant de les laisser partir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je continue dans les photos

pour commencer une photo pour Mo: Galipette


Galipette et Diablotine et le bidou de je ne sais qui


une tite Diablotine


encore une Galipette (pour Mo)


Diablotine et Virgule


Tama et Diablotine


voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque aussi pour galipette : on dirait une mini :vache: croisée husky ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la ptite Galipette est vraiment toujours craquante!
Virgule aussi je l'aime beaucoup, elle ressemble à son papa Very Happy (qui est un vrai *Censuré***** d'ailleurs!! il est devenu très dominant Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour Galipette et Virgule.

j'vous ferais pleins de photos de Galipette si vous êtes gentilles.

et sinon suis contente Diablotine fait enfin de la roue !!! c'est la première fois aujourd'hui que je la vois en faire !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite vidéo qui prouve que Diablotine fait de la roue



et une photo de Galipette qui dort pour les "fans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'fais remonter le post mais pas de la manière que j'aurais voulu... Diablotine est morte cette nuit ou ce matin et je sais pas ce qu'elle a eu elle semblait en pleine forme...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour virgule moi :love:
Ben, qu'es ce qu'elle a eu ta diablotine??? scratch Courage aussi et sincèrement désolée Sad

Mais, dites moi, les souris c'est comme les rats où il y a beaucoup moins de contact, voir aucun? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles :calin:

pour ce qui est arrivé à Diablotine je sais vraiment pas hier elle faisait de la roue et tout. il y a un jour il y a un ou 2 mois elle a fait des trucs bizars mais ça a pas durer et ça n'a pas recommencé donc je me suis pas inquiétée plus que ça, j'aurais peut être du ...

sinon tayra avec les souris j'trouve qu'il y a beaucoup moins de contacts qu'avec les rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pov' louloute Sad

Pour ce qui est des contacts, je m'en doutais bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:calin: merci encore

maintenant à chaque fois que je regarde la cage j'ai peur d'en voir une autre qui bouge plus ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beuh Sad au revoir tite louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et comme je l'ai pas vue partir j'peux pas dire si elle a fait des trucs bizars ou si elle est dormait je saurais donc jamais ce qu'elle a eu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espéront qu'elle soit partie en dormant alors... courrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manuela

(juste comme ça j'vois que mon ancien pseudo est tenace ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était le nom de sa première ratoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui c'est la nom que j'avais donné à ma première pupuce une tite albi toute mimi :love: (c'est un prénom d'un lapin blanc dans un manga)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais remonter le post juste pour dire à Mo que Virgule vient de fêter ses 3 ans !

j'étais sûre qu'elle était du 26 mais en fait c'est du 25 Rolling Eyes honte à moi

donc la puce est toujours là ça se voit qu'elle se fait vieille mais elle continue à faire de la roue.

enfin voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc, 3 ans la souris! chapeau à miss Virgule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...