Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Boumbo

Messages recommandés

Pfff , ona craqué sur ce ptit ratou tout a l'heure , on achéte un rat tous les mois en ce moment lol . Obi en décembre , gollum en janvier , et lui en février.

Alors c'est un petit Rex Dumbo au poil frisé comme un mouton et un marquage... ( je connais pas le nom des marquages , la honteeeeeee =)

IL erst minuscule encore , jpense qu'il a presque même pas fini son sevrage vu sa taille .
Bref , je vouls lasise admirer ce ptit ange. ET je craque sur son poil nounours..javais jamais vu un poil frisé comme ca.. on s'en rend pas bien compte sur les photos ..


C'est qui ca? c'est moua ?^^




Zé le poil tout frissé ^^ un vrai mouton , et en plus , il est super douxxxxxx .

[/url]



Le plus beau des ptits ratou c'est moua
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mignon ton mouton!

sinon pour ce qui est du marquage je pense que c'est un hooded loupé ou raté car il a deux taches de plus que ça raie sur le dos
mais ne le prend pas mal ! lol c juste sa raie qui est un peu décoiffée mais il est loin d'etre loupé avec sa belle petite bouille!

ps vous me direz si vous etes d'accord avec ce marquage...
hum dumbo rex!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'appelerais Sheep si j'etait to!sa veut dire mouton en anglais!en tout cas il ai magnifique ton ratou! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii a vous deux.. ^^ vi j'ai pensé a lappelé sheep aussi mais bon..

Ca y'est , j'ai trouvé son ptit nom , ca sera BOUMBO ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh il est trop mimi moi qui suis pas une fana des rex lui j'aime bien et puis en plus c'est un dumbo :bave::bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon ton mini-bêêêê Laughing
Comme corine, enfin comme a dit corine , il est hooded (euh corine, tu n'est pas hooded hein? Laughing )
encore un craquage, rââ làlà, incorrigible ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi hooded ? hé mo ! tu me confond avec deux de mes rattes la! :nono:
je suis plutot de marquage brune avec les cheveux blancs qui apparaissent moi ! :bah:

au fait bumbo c'est sympa et ça me rapelle mon terre neuve qui s'appelait bongo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas bumbo , c boumbo rannnlalala ^^

Vi il est tout mignon et tout pitit . Il a rencontré les gros ce matin , tout c'est bien passé . Il fait moins le malin contrairement a hier quand il était derrière les barreaux. Dès qu'un rat s'approchait pour le renifler il pleurait trés fort et donner un " coup de poing " avec sa patte lol .

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr c'est vrai en plus j'ais bien lu boumboooo tout à l'heure lol , dsl pour la confusion , bon ben du coup son nom est quand mème mignon Wink
boumbo ------>dumbo ya moyen de se tromper....
enfin bon très joli ratou , j'aurais bien aimé avoir un ou deux pépères en plus mais là ca va pas etre possible du tout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool , tu reveux une troisiéme ratte ? pourquoi c'est pas possible. ? tu sais un rat , deux rat trois rats.. c'est pareil .. 4 rats , 5 rats , 6 rats 7 rats ..ZZZzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol niveau cage je peu pas faire ce que je veu et je ne veu pas avoir baucoup de rats dans un espace restreint , je préfère attendre , on verra plus tar .
et pis j'ais quand mème une soixantaine d'oiseaux à charge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ba .. ca doit etre sympa de regarder la télé dans la même piéce que tes oiseaux ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol heureusement ils sont en grande volière extérieur , mais quand le printemps arrive , je suis déjà monté à plus de cents oiseaux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 oiseaux!!!! tu nous avais caché ça ou alors je n'ai pas tout lu!

liina un kiss à boumgo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii toupou . Oui il est mimi , jadore toucher son poil , jm'en ferais bien une couverture héhéééééé


Au fait, faut que jvous montre son ventre ,ila une ptite tache noire a coté de ses boules de flipper ( ^^ ) . TRop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai eu des bébés dans une portée qui avait aussi une petite tache sur le bas du bidon c'est trop mignon. Y a un même un petit mâlou qui en avait 2 en symétrie (il les a toujours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mimi j'avoue. Ca donne envie de faire un bisous dessous mais c'est placé telement bas que jle ferais pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que boumbo n'avait que 6 semaines quand je lai acheté .. GRRRrrrrrrrr / Je dis réaliser parceque le vendeur a dit a mon copain qu'il avait 8 semaines et c'est en allant a la caisse que j'ai réaliser la bétise quil venait de dire . Dans ce p*** de TR**** a Herblay , ils n'avaient que des rats de 6 semaine ( dailleurs boumbo, je le trouvais fragile ) et en plus ils ne séparent même pas les mâles des femmelles !!! Je ne voulais pas les encourager dans leurs pratiques a la c** mais quand j'ai pris boumbo , il avait telment peur qu'il s'était fait pipi dessus et j'ai voulu en prendre soin !!! Mais il est tout petit , il a la taille d'un hamster russe adulte .. et il est toujours aussi peureux , quand je le prend ,il se fait pipi dessus un peu.. commeun bébé Sad .. heureusement mes pépères sont adorables avec lui .. Je ne regrette pas d'avoir dit au vendeur ce que jp'ensais tiens !!( je lai fait aprés avoir pris boumbo car jvoulais pas prendre le risque qu'il se venge sur lui pendant que j'aille payer lol )

voila , jvoulais juste pousser un tit coup de g*** .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutralde toute facon en animalerie la plupart du temps il savent rien sur les animaux qu'il vendent!alors ils inventent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...