Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miratmissouri

norbert et garfield et hugo :)

Messages recommandés

alors au tour de mon a poil et de mon dépoilé Smile
en premier norbert un beau jeune homme tout nu il est pas pudique et est deja papa seulement ma donue a manger les bébés scratch
il a la tete penchée (mouarf c une maladie chez moi ca :p) mais vit tres bien aussi comme ca et il aime venir dormir dans mon maillot :youps: un amour quoi
il a 9mois


ha j'oubliais le marquage c'est un hooded noir Smile

maintenant a garfield: un double rex uni noir ,alors je crois avoir le rat le plus lechouilleur de la tribu tout y passe la bouche le nez les oreilles les ongles ,j'ai tout ce qu'il faut a la maison ,manucure et toussa c'est un tit jeune homme il n'a que 3mois Smile

il est ptet pas beau avec son air de gerard jugnot? :p

et les deux bébés qui dorment ensemble :love:


et voilà hugo un hooded noir il a 8mois avec nous c'est un amour mais il ne supporte pas du tout ses compagnons de cages ,ils n'ont pas le droit de monter a SON etage ,il cherche souvent la cogne meme si les autres le laisse tranquille avec nous ca va ,mais il reste un peu peureux quand meme :-\(il vient d'animalerie)
je pense a le faire castrer pour essayer de calmer toussa ,je repousse toujours ce moment j'me dit que demain ca ira peut etre mieux scratch



chut il est en pleine sieste Smile
seve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf des touts nus silent jsusi pas fan lol...
mais à force d'en voir je trouve que ça a son charme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le pire des tounus a ses temps perdu quand il mue c'est garfield j'ai oublié de dire que c'est un dumbo ca lui faire un air de heu.................. pas trop aidé par la nature question intellectuel lol
j'laime :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...