Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Golum

Messages recommandés

Mon marquage ressemble a ceci :hunter:
(agrandissez la photo et dites moi comment s'appel ce marquage lol)





J'ai le crâne chauve
:lookaround:





C'est MOI GOLUMMM


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est moche! Laughing
c'est un double rex alors?

quelle tête il a ! Laughing:hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ui un double rex , c mon bébé laid , il en devient magnifike lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol steph , rannnnn vous zétes méchantesssssssss lol , il aurait été abandoné a truffaut car personne laurait voulu , on se dema nde bien pourquoi .. lol il est moche? roo mais il est si gentil ..

et encore , vs avez pas touché son poil serpilliére lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne le trouve pas moche, j'le trouve rigolo. fait lui plein de gros bisous sur son crane chauve Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiii , je lui ferais des bisous de ta part sur son crane dégarni ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci virginie pour le compliment au fait, il te fait une léchouille pour la peine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes ptits rats me font pensé a Doui et Golum , ils se ressemblent c'est vrai ^^ mais il s'appel commet l'autre ? golum aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci pour lui !! il a l'air davoir un caractére qui me reserve plein de surprise , je vous tiendrais au courant bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien mimi. C'est un hooded noire double rex je pense! Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
tes ptits rats me font pensé a Doui et Golum , ils se ressemblent c'est vrai ^^ mais il s'appel commet l'autre ? golum aussi ??


le fuzz hooded noir s'appelle : yoda
et le fuzz siamois : golum comme le tien

ce sont deux grosse patates trés léchouilles qui viennent de chez crobe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupou a écrit:
Il est bien mimi. C'est un hooded noire double rex je pense! Non?



J'en ai aucune idée. Peut être que si il avait pas été " raté " ca aurait été un hoodeed noir .

En tout cas ,c'est bien un double rex , je le trouve beau comme tout moi , alors NA geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un hooded mais un double rex noir uni car le ventre a pas l'air d'avoir de marquages !

mais tu as raison il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je pense aussi que c'est un noir uni , mais bon... d'ailleurs le ptit pére a passé une mauvaise nuit dans sa nouvelle demeure. Il a eu peur tout le temps et Obi lui a fait un peu la misère .. dur dur pour lui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui ^^
,PAr contre , Je tiens a ANNONCER OFFICIELEMENT , LA FIN DU DéPLUMAGE CRANIEN DE GOLUM !!!

SI SI ! depuis 5 jours , il n'est plus CHAUVE !:!:! Pleins de poils noirs ont poussés sur toute sa tête , c'est un poil trés doux et trés soigneux !:!:!:!:!:! Il est magnifique , je vous enverrai une photo dans la semaine ^^ le changement est FLAGRANT!

Par contre , son corps reste encore déplumé. Mais bon , comme quoi , un rat bien dans sa peau , ca se voit ^^ Ca fesait 1 mois qu'il avait son crane dégarni , a peine deux jours a la maison et le voila tout beaux ^^ Et le marquage sur son ventre est trés net ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble, sauf erreur de ma part, que les poils des doubles rex poussent puis retombent et ainsi de suite.
Confirmation?
Bisouilles et caresses à lui et ses copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metouille à raison les double rex ont leur poils qui tombe et repousse par cycle. C'est bien comme ça t'as l'impression d'avoir un nouveau ratou régulièrement Razz je veux bien voir une photo avec son crane poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je le savais pour les double rex , mais les zones ou les poils sont tombés se reconnaissent. SOn crane lui , était nu nu nu , absolument aucune trace de poils contrairement a son dos où là , l'on devien bien la repousse et la chute des poils .

Je lance les paris que golum ne perdra plus ses poils sur la tête! ! ( le corps surement , ca c'est vrai , )

Je met une photo ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'y connais rien sur les nus ou double rex ( à part ce que j'en ai lu) mais liina j'adore ton avatar : il est génial et si ton affreux jojo reperd ses poils de tete ttu pourras toujours lui tricoter ce type de bonnet jocolor
ça lui ferais un super look! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool vi c'est une bonne idée ça , de lui tricoter quelque chose avec ses poils ^^

hihi ( merci pour lavatar )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...