Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miratmissouri

tad'rats :)

Messages recommandés

vous vouliez des rats????? en veux tu en voilà:
mes filles Smile


alors de gauche a droite ke je vous dise un peu:
chipie (siamoise) en bas a gauche au dessus violie(hooded agouti rex),a coté tatinée (hooded bleu dumbo)en dessous tatinée on a dora,( husky beige rex) laura (hooded agouti lisse 28mois la mamz'elle) a coté on a donue (heu z'avez vu elle est a poil? ;o une beige unie sans poil Smile) polly (hooded topaze) a coté a gauche mimi (husky noir) et lolita (hooded abricot )

voilà en voilà deja 9 de faites pfiouuuuuuuuuu :fete:
seve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont super mignones tes fifilles Wink (ouhhhhhhh comment elle a coupé court aux présentations mdr Wink )

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les descriptions:
chipie la ptite teigne de la troupe avec elle c'est si tu touches a ma voliere jte mords Twisted Evil
c'est une rate kinder que j'ai acheter en animalerie elle m'a fait 12beaux bébés dont 9 que j'"ai garder!lol et un bébé mort :-\
elle a approximativement 9mois
ensuite violie vient d'animalerie elle a environ 10mois c'est miss tete penchée (comme mimi) je suppose une attaque vit tres bien comme ca elle n'aime pas trop venir sur nous mais ne refuse pas une tite caresse :love:
halalala ma tatinée ma toute premiere dumbo que j'ai eue elle a 18mois elle adore venir grincer des dents dans mes cheveux et c'est la dominante de la voliere avec elle apr contre c'est "touche pas a ma bouffe sous peine de bagarre ,C'EST MA BOUFFE"!!!!!

dora une groose memere comme on les aime elle ne bouge pas on dirait un male une vraie crepe elle a 8mois et pese 420grs affraid

laura ma vieille de 28mois qui ne sort jamais de la cage qui n'aime poas les bisous et aime pas qu'on l'embete en la prenant des qu'elle le peut elle retourne dans la voliere ,mais j'laime comme ca :youps:
donue elle a 8mois aussi vient toujours voir ce qui se passe des qu on ouvre la voliere ca c'est vraiment une fille a etre curieuse comme ca Smile
polly ma ptite memere qui fait un abces en ce moment elle est isolée tres curieuse et aussi tres gourmande il faut qu'elle goute a tout ce qu'on mange devant elle sous peine de griffage de bouche :'(
mimi miss tete penchée aussi se fout de tout tant qu'elle a a manger et a boire ne veut jamais sortir et je peut faire ce que je veut dans la voliere boiuger son panier adorée qu'elle continue de dormir :)elle a 15mois
ert lolita la rate de ma fille sa 1ere tres caline fait toujorus des bisous ^^ elle a 14mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha nan j'ai pas couper court c'est vous qui etes rapides je postais le second message!lol
ca prends du temps spour ca!lol Smile
seve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDr Wink t'inquiete c'était pas grave, c'était juste pour rigolé (mais c'est vrai qu'on est des rapides :pinguin: ) hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolita et tatinée...venez voir tata Mo :love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnnnnnnkoi ca veut dire ca mo "venez voir tata MO"?
non seulement aucune pitié sur ce forum mais en plus vous etes des kindnapeur de rats? affraid
*ramasse tatinée et lolita dans sa poche et repart dormir Razz *
*compte ses rats:31 pfiouuuuuuuuuu c bon ,on a eu chaud les filles Smile*
seve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hinhin tu ramasse tatinée et lolita....alors je rat-napp les 29 autres Twisted EvilLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon ces ptites rattounes!! Y en a encore combien?? 22????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai fait 5malous et 9fifilles il me reste donc
5malours a faire les 4frere et mon ptit derniers bunny (mais dans les 4frere y a 3siamois et un albi ca va etre facile ) et dans les filles il m'en reste 12 et dans les douze y a 4 siamoises :p,deux hooded noirs , pis yena 3kissont pas a moi hein ca compte pas je les ai que en garde hin ca compte pas? Embarassed
seve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non ça compte pas si elles sont pas à toi, t'as déjà assez de boulot lool geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...