Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie23

voilà tous mes maloux !

Messages recommandés

je vous mets les photos de mes 11 maloux pour que vous puissiez les connaitre, je mettrai les filles sur un autre poste !

bobby siamois dumbo 3 mois

rocky dumbo hooded raté topaze presque 3 mois


wilson dumbo siamois 2 mois

yoda fuzz hooded noir standard 3 mois
[IMG]http://membres.mezimages.com/ima[URL=http://membres.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=laitblancfroid&fi=/ratoux/100_1576.jpg]ge/laitblancfroid/ratoux/miniature/mini_100_1579.jpg[/IMG][/URL]
gollum fuzz siamois standard 3 mois

celui là vous le connaissez c'est donald !

batman dumbo hooded noir acheté en même temps que rocky (je pouvais pas choisir entre les deux)

bounty rex standard chocolat 3 mois

les 3 fréres gus (dumbo rex bleu), winnie (dumbo rex cannelle bleu)et kirikou (dumbo rex noir)

et casimir husky bleu standard castré 6 mois qui vit avec les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie troupe, avec tout plein de dumbo!
winnie c'est le plus beau je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super bos t ratous !! jadore yoda ^^

et puis les dumbos , c'est telement bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien mimi. Moi aussi j'allais demander pourquoi Casimir il vit avec les filles?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casimir est castré car je l'ai eu dans une animalerie il était tout petit et chétif, il boitait et avait une malformation à une patte ! A l'époque je ne comptais pas avoir de malous donc je l'ai sauvé d'une mort certaine mais j'ai dû le castrer pour le mettre avec les filles ! Voilà l'histoire de ce pacha qui a 6 mois aujourd'hui et devient un gros pèpére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout mimi de ta part, le petit bonhomme a eu beaucoup de bol de tomber sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais çà me crève le coeur de voir un pauvre petit bout dans une cage en animalerie et qui risque d'y passer ! jusqu'ici il n'y en a qu'une que j'ai pas réussi à sauver !

j'ai recommencé avant hier avec arwen d'ailleurs je ne crois pas que je vous l'ai montrée, je vais vérifier si c'est pas le cas je la mets en présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jouer de ta part ! Et non "mon" Donald restera "Mon" Donald chcolat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégoutée, j'arrive pas a voir les photos et d'après ce que dit tout le monde ils sont trop mignons. j'ai envie de les voirrrr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai accès aux photos, moi c'est wilson qui me fait fondre ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilson est un petit malou issu d'un sauvetage ! sa maman est morte car malade donc lui et sa soeur ont été élevés par une autre maman ! sa soeur est magnifique aussi mais elle est pas chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...