Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

ma ptite siamoise

Messages recommandés

Voila, il était une fois une manuela qui revait d'une ratte siamoise, mais jamais celle çi ne se montra (pas faute de chercher pourtant!! LaughingLaughingLaughing) Elle a même reserver 2 bébés de popa siamois, mais ce sont de jolis bébés foncés qui sont nés et qui vont rejoindre la tribue mais toujours pas de siamoise!!
Et puis, il y a une semaine, après l'adoption de willow (ptite husky) une semaine avant,elle craque sur une jolie ptite rattoune blanc crème à "Vive le *****" née dans l'animalerie de maman husky noire et de papa hooded noir!! aucune idée du marquage (hein steph!!Laughing), juste une petite bande beige aux fesses et une petite tache sur la tête!On la pensait ratée de quelque chose mais de quoi???? Mais au bout de 10 jours, grosse surprise, ma petite June se transforme en .......siamoise :bave2::bave2::bave2:!! Non je rigole pas, je n'en reviens toujours pas! Son nez est tout marron fonçé ainsi que les fesses!! Ma petite siamoise est enfin à la maison :love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!! c'est marrant il m'est arrivé la meme chose!! je prend deux bibous sur lesquels je craque total (de la meme portée selon le vendeur...alors j'me suis dis... faut pas les séparer!!) et v'la que l'une des deux est husky beige et que la deuxième se transforme en siamoise...pas sure de moi, je demande sur le forum...et Mo me l'a confirmé...depuis, le bibous a grandi et sa marque hooded s'étompe pour ne laisser que son bout de museau et de derrière très foncé...l'est belle ma puce...!!!!
bien contente pour toi, c'est vrai que c'est une jolie surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial manuela!
et oui, les siamois naissent avec ou sans marquage (hooded, capé, husky ....) et après il ne reste que le cucul et le museau foncé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis trop contente, depuis le temps que je la voulais, je l'ai sans m'y attendre!!Very Happy jolie surprise de noel...je mettrais des photos très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m'a fait ça. J'achète 2soeurs: 1hooded noir dumbo et 1 hooded beige standard. Et en 2semaines ma Peanut est devenue siamoise du coup elle a eu le droit de nous faire une belle portée avec un bel himalayen dumbo et on a eu que des siamois/himalayens et en plus 6dumbos sur 7. Trop cool les siamois. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, mais!... c'est une siamoise Laughing
elle est toute belle June (et sa maman doit en être encore plus gaga maintenant hein Manuela? Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui surtout que...........................................j'en ai adopter une 2ème cette après midi (une siamoise dumbo avec son marquage hooded)!!!Je pouvais quand meme pas la laisser hein??????LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing (la je marrete, je marrete, je marrete...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela a écrit:
la je marrete, je marrete, je marrete...)


hey, ho, c'est bientôt Noël hein, pas le premier avril, pas la peine de nous faire croire des trucs ... :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi je sais mais en ce moment elles sont toutes à croquer, à me faire les yeux doux (si si)LaughingLaughing je voulaius mettre une photos de la miss qui n'a pas encore de nom mais image shack marche po!!!Rolling Eyes d'ailleurs vous auriez pas une idée de nom???
je l'ai mise en avatar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tête de chou, c'est bien comme nom Very Happy
mmm, plus sérieusement j'sais pas, j'dirai Chiva, ou Java, ou Véga, ou Salsa...
me demande pas pourquoi en "a" je trouve que ça lui va bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyai que tu arrêtais, c'est vraiment pas raisonnable du tout !!!!

moi jte di plus de prénom tu me les piques ensuite lol lol

dès que j'ai une idée je te la passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh et toi steph, je croyais que tu ne prenais plus de betes non plus.... et les sousous???? ta mère va criser, deja qu'elle veut pas pour le lapin de greg...LaughingLaughingLaughingLaughing Est ce bien raisonnable aussi?????LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma maman est aucourant pour les sousous, maintenant il faut que l'idée fasse son petit chemin et sa sera bon ... une souris prend moins de place qu'un lapin !!!!! oui oui c'est très raisonnable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr2:
vous etes trop drole...
et désolée...mais dans cette guerre...vous avez toutes raison!!!
trop facile de craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...