Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes chats [et les disparus]

Messages recommandés

Invité

D'abord Peluche qui est partie le mercredi 27 octobre à l'âge de 20 ans. C'est le début de notre "lignée", elle est arrière-grand-mère.


Ficelle, fille de Peluche, qui a disparu l'hiver dernier. Elle avait 15 ans et nous a fait de très belles portées super sympa dont celle de Galys.


Galys qui a eu 2 ans le 22 septembre.Une p'tite carne mais elle est adorable.C'est donc la fille de Ficelle, petite-fille de Peluche, mère d'Indra



Et la petite dernièer née le 18 septembre, Indra, fille de Galys, petite-fille de Ficelle, arrière-petite-fille de Peluche.J'ai jamais vu une chatte aussi sympa, aussi douce pour son âge.Elle promet d'etre le portrait craché de Ficelle.
A 1semaine 1/2





A 2semaines


A 1mois


A 1 mois et 3 semaines




Il y a eu aussi Gold, labrador sable qui nous a quitté le 26 avril 2005 à l'age de 15 ans.
Ce fut une dure période pour moi et je ne m'en suis remise qu'un an après.
A savoir que j'ai assisté à son euthanasie qui a été une décision qui s'est prise très rapidement car son état s'est dégradé en 2 jours. J'ai été avec lui jusqu'au bout, je l'ai tenu jusqu'à son dernier soupir, malgrès le sang qui coulait de sa patte (déshydratation) ayant une phobie du sang.

J'avais tout partagé avec ce chien...Mais je partage encore avec lui car il est pour toujours dans mon coeur:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indra est trop belle, encore une fois félicitation pour les photos
peluche 20 ans affraid bravo les minoux chez vous doivent etre vraiment heureux pour avoir une si longue vie!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whao 20 ans ! *j'applaudie* Indra est trop craquante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...